Trunk a écrit:sur le site fr de renault y a quelques photos du kit sport de la nouvelle mégane avec les pots intégrés ^^
maxGTT a écrit:elle est magnifique
pour la nouvelle mégane III, en plus du la version RS avec le le 2 litre turbo, ca serait un rêve une version avec un v6, avec le look de la trophy en un peut plu sage, un peut comme la clio V6
Alors dans ce cas Renault Sport aurais vraiment une voiture qui ferait rêver tout posséseur de Renault "normal"
Legerme a écrit:maxGTT a écrit:elle est magnifique
pour la nouvelle mégane III, en plus du la version RS avec le le 2 litre turbo, ca serait un rêve une version avec un v6, avec le look de la trophy en un peut plu sage, un peut comme la clio V6
Alors dans ce cas Renault Sport aurais vraiment une voiture qui ferait rêver tout posséseur de Renault "normal"
Désolé mais je crois que le père Carlos il s'en tape un peu.
Lui ce qu'il veut c'est faire du volume à moindre coût.
Il tourne clairement le dos au marché Français et vise les pays comme la Russie, la Chine, l'Inde...
Quand à ses designers, bah je les trouve lourdés et ils ont clairement du mal à coller à la réalité.
Encore une fois ils ont présentés un concept car (l'électrique avec les vitres vertes..) complètement à l'ouest...
Quand les autres sortent un concept car, ils sont très proche de ce qui se fera en série et pas dans des fantasmes de l'an 3000.
Honnêtement, vous vous souvenez du proto RENAULT présentés l'année dernière??? fade, insipide...
Celui de PEUGEOT lui avait de le gueule, plus racé voire bestial.
Autant, j'aime beaucoup la MEGANE 2 qui a vraiment du caractère au niveau forme que j'attends de voir en vrai la MEGANE 3 qui pour l'instant me semble quelconque et sans style.
Legerme a écrit:Je ne crache pas sur le fait qu'il convoite d'autres marchés plus juteux, ça se comprend très bien.
Espérons que grâce à ces bénéfices, la branche RS vive et puisse développer librement de nouvelles perles comme celle ci et s'en inspirer fortement pour la RS de série.
Freeman a écrit:Attention vendre à l'étranger, même des Loganes, on s'en fout pourvu que cela ramène des bénefs afin que Renault réinvestisse dans la R&D où dans le design où la motorisation.
Effectivement pour joindre les 2 sujets, faut pas que ce fric serve à fabriquer des protos où dreamcar qui ne rouleront jamais, on s'en "branle"....
D'ailleurs on s'aperçoit que les plus beaux protos sont chez les Français (Concept peugeot RC, Renault coupé MegIII trophy, citroen race CAR grand tourismo,...etc..) et que les Allemands en on moins....normal eux ils les font rouler !!!! :(
Enfin faudrait arrêter de rêver les Français. On dirait que l'on est frustré et que l'on essaie de se prouver que l'on est bon...en produisant ces protos.
Renault, peugeot, Citroën faitent les nous rouler...
Freeman
mercurial91 a écrit:Ils roulent les propo lors des roadshow. :siffle:
Freeman a écrit:Attention vendre à l'étranger, même des Loganes, on s'en fout pourvu que cela ramène des bénefs afin que Renault réinvestisse dans la R&D où dans le design où la motorisation.
Effectivement pour joindre les 2 sujets, faut pas que ce fric serve à fabriquer des protos où dreamcar qui ne rouleront jamais, on s'en "branle"....
D'ailleurs on s'aperçoit que les plus beaux protos sont chez les Français (Concept peugeot RC, Renault coupé MegIII trophy, citroen race CAR grand tourismo,...etc..) et que les Allemands en on moins....normal eux ils les font rouler !!!! :(
Enfin faudrait arrêter de rêver les Français. On dirait que l'on est frustré et que l'on essaie de se prouver que l'on est bon...en produisant ces protos.
Renault, peugeot, Citroën faitent les nous rouler...
Freeman
Freeman a écrit:Tiens un exemple concret....
A midi j'étais garer à coté d'un X6...
Wahouuu quel engin, le style sport et agressif, jante 19' ou 20' du délir !!!
Enfin ça roule quoi, c'est du vrai.
Puis je vois le concept car Hypnos de Citroën, fabuleux quoi....
Mais c'est que du faux
Voilà toute la différence....
Deux engins qui concourent dans la même catégorie, même style, typé sport.
Sauf qu'il y en a qu'un qui roule et roulera pour longtemps. 8)
Freeman
mercurial91 a écrit:Freeman a écrit:Tiens un exemple concret....
A midi j'étais garer à coté d'un X6...
Wahouuu quel engin, le style sport et agressif, jante 19' ou 20' du délir !!!
Enfin ça roule quoi, c'est du vrai.
Puis je vois le concept car Hypnos de Citroën, fabuleux quoi....
Mais c'est que du faux
Voilà toute la différence....
Deux engins qui concourent dans la même catégorie, même style, typé sport.
Sauf qu'il y en a qu'un qui roule et roulera pour longtemps. 8)
Freeman
Ouai, mais admettons que le citroen sorte, les gens ils iront mettre 90 000? dans une bmw pas dans une citroen... :?
Parce que pour la laguna coupé à 50 000?, moi je pref une bmw, surtout que si tu attends un peu tu peux avoir la nouvelle m3 en occas et là c'est un autre monde.
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)