JYB a écrit:Sur une voiture stock, aucun intérêt.
...
yoyolareunion a écrit:Je sais que cela existe pour OPEL Corsa OPC, mais je n'ai pas trouvé pour megane 3 Rs. Si j'arrive à trouver pour l'admission se sera déjà bien !!
joce rs a écrit:Pour megane 3 rs, il n'existe que la K-TECH ,qui au passage est inutile .
Entre turbo et échangeur : utile
Entre échangeur et papillon : utile
Entre boite à aire et turbo : inutile
juste jolie ... pour 120 euro
arnaud70 a écrit:joce rs a écrit:Pour megane 3 rs, il n'existe que la K-TECH ,qui au passage est inutile .
Entre turbo et échangeur : utile
Entre échangeur et papillon : utile
Entre boite à aire et turbo : inutile
juste jolie ... pour 120 euro
Faux elle et utile car celle d'origine a un diamètre plus petit et bride
joce rs a écrit:arnaud70 a écrit:joce rs a écrit:Pour megane 3 rs, il n'existe que la K-TECH ,qui au passage est inutile .
Entre turbo et échangeur : utile
Entre échangeur et papillon : utile
Entre boite à aire et turbo : inutile
juste jolie ... pour 120 euro
Faux elle et utile car celle d'origine a un diamètre plus petit et bride
Peux tu nous expliquer en quoi la durite d'origine bride ?
Expliques nous au passage comment tu calcules ton volume d'air avec ton débit de suralimentation
Peux on aussi connaitre le gain en CH et NM de cette durite miracle, puisque visiblement "elle débride ton véhicule" .
joce rs a écrit:Alors, on va attendre les explications de Dijon Auto Racing .
Je salive d'impatience ...
arnaud70 a écrit:joce rs a écrit:Alors, on va attendre les explications de Dijon Auto Racing .
Je salive d'impatience ...
Déjà je sais que le diamètre est plus gros quel cel d'origine , que c'est plus lisse a l'intérieur et que des essai avec et sans on déjà été fait sur voiture stage 2
Rs_by_swiss a écrit:+1 avec arnaud.
L'explication est simple. Plus t'aspire plus la durite va s'écraser. La ktec te permet de garder toujours le même volume sur la durite lors de la monté en pression.
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