Hello !
Petite présentation pour ma part :
Pseudo P-zero
Prénom Romain
Age 24 ans
Localisation Loir & Cher
Véhicule(s) possédé(s) Saxo VTS 16v (WE et piste)
Passions/centres d'intérêts Sports mécaniques, informatique, et pas mal d'autres choses
Je suis actuellement délégué Région Centre concernant les sorties sur le forum Saxo-VTS.com (et aussi graphiste du forum pour l'occaz ). J'ai eu 2 Saxo VTS : ma première une 1,6l 8v 100ch de 2001 que j'avais un peu préparé à l'aide mon pote mécano de chez Citroen, puis depuis 2 ans je suis passé au 16v 120ch et on l'a préparée petit à petit pour qu'elle devienne principalement une voiture pour le WE et la piste .
Me voilà donc sur votre forum, ma Saxo étant maintenant principalement axée piste il me faut une autre voiture pour me bouger le c*l le WE Ayant déjà pu rouler avec des R26 F1 Team sur piste et étant passionné par ces bombes de chez Renault je suis donc à la recherche d'une Mégane RS F1 Team R26 avec le pack noir (de préférence ) ça m'a pas mal poussé à m'inscrire pour vous demander des conseils et partager la passion des sportives qui nous unis .
Vous pourrez retrouver la présentation de ma Saxo piste dans la section appropriée (d'ici ce WE je pense !)
A bientôt !
Romain "P-zéro"