Bonjour à tous,
Donc, j'ai 27 ans, je suis propriétaire d'une petite 106 pistarde et d'un subaru GT 99 Wagon en guise de tracteur.
Je viens ici part curiosité et aussi par utilité.
J'espère trouver plein de passionné automobile et des pistards pour se croiser sur le makadam.
106XSiT :
C'etait donc un 1360cc non cata de 100cv à la base!
-2 baquets SPARCO ULTRA/TEC
-2 harnais Sabelt 4 points 3" boucle avia
-arceau PTS devil 6 points boulonné
-pommeau de vitesse cuire 306 S16 BV5/HDi
-manomètre pression de turbo
-manomètre pression d'huile
-manomètre température d'huile
-manomètre AFR
-tachymètre avec shift-ligt déporté
-4 amortisseur B6 tarrage ferme
-25mm à l'avant et décranté à l'arrière
-BAR inf OMP
-jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 en 7x15 ET15 chaussées de toyo
-freins 283mm
-train arrière à disque
-collecteur admission alu rallye 1.3
-papillon ACAV
-echangeur Wiltec tout alu en façade
-deport et refroidissement d'huile par radia d'huile de 205 GTi
-radiateur de refroidissement d'eau de 205 GTi
-vase d'expension déporté de 106 diesel
-ligne inox groupe A 63mm
-GT25R 0.8Bar
-dump valve double piston
-gestion TCT reprog by 106GTITom
-injecteur TCT
-bougies groupe A
-embrayage + boite de 106S16
A venir très prochainement :
-boite BE de 307 1.6 16s
-différentiel à glissement limité
Subaru GT99W:
Grise stock avec 180 000 km compteur, dump HKS et silencieux ORECA Groupe N
Dernière édition par Wiloskill le Mer Oct 08, 2008 1:57 pm, édité 2 fois.