Optimus a écrit:Perso si un jour je dois changer mes amortisseurs, je comparerai le prix des origines avec des Viarouge tarage circuit et partir vers les moins chers.
Il faut être franc que nos voitures tiennent très bien la route d'origine, et quand je vois comment tournent certaines entièrement d'origine, la plupart d'entre nous avons de la marge avant de voir une réel différence avec des combinés
Kev_RS a écrit:Pour ma part, je pense que les amortisseurs n'apporteront pas un gros gain en tenue de route ... Après les possibilités de réglages des combinés filetés sont plus précises mais comme dans ton cas tu ne veux pas rabaisser je n'en voit pas trop l'utilité!?
leyache a écrit:
C'est vrai que la M3RS châssis cup à une tenue de route très bonne, mais tu ne t"es jamais fait collé par des clio Cup (la vrai) en virage ou en sortie de virage ??
autobleu a écrit:leyache a écrit:
C'est vrai que la M3RS châssis cup à une tenue de route très bonne, mais tu ne t"es jamais fait collé par des clio Cup (la vrai) en virage ou en sortie de virage ??
Chercher une suspension qui te fera larguer une Clio CUP est mission totalement iMPOSSIBLE..ne te fatigue pas et economise tes sous !!
Pour info une cup tourne 1'31, à Prenois et 2 ' a Magny...
Kev_RS a écrit:Pour ma part et sans vouloir se ruiner, je pense que des bons ressorts -20 -25mm max, des R888 où équivalents et une bar avant sup et la mégane est une bête de course pour les trackdays!
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