autobleu a écrit:leyache a écrit:
C'est vrai que la M3RS châssis cup à une tenue de route très bonne, mais tu ne t"es jamais fait collé par des clio Cup (la vrai) en virage ou en sortie de virage ??
Chercher une suspension qui te fera larguer une Clio CUP est mission totalement iMPOSSIBLE..ne te fatigue pas et economise tes sous !!
Pour info une cup tourne 1'31, à Prenois et 2 ' a Magny...
A Spa avec une MRS bien affutée on peut ... enfin on refait son retard dans les parties prisent pleines charges. J'avais fait un petit mano à mano avec une belle clio Cup grise (Inoxline) au MLR en mai dernier pdt quelques tours.. On voit que dans le sinueux on ne peut rien faire... c'est pas du tout la même auto (pistard pure et dure // routière lourdement confortable).
Enfin il pourrait en partant d'une bonne base de clio cup faire une pistarde démoniaque en y montant un moteur de megane 3 RS ....
POur en revenir à la question, un gros vidage pour gagner le maximum de poids avec des nitrons cela pourrait le faire mais il y a pas de miracle "light is right"