Modérateur: Modo
YAYA a écrit:et au final vous préférez le chassis 2010 ou 2012 ???
Laetitia a écrit:YAYA a écrit:2012, sans hésitation. La 2010, c'était un peu "piégeux"
udimension a écrit:Laetitia a écrit:YAYA a écrit:2012, sans hésitation. La 2010, c'était un peu "piégeux"
Je ne trouve pas l'arrière de ma 2010 Cup piégeux. A l'attaque dans le très serré, il part en dérive progressive. J'aime bien ce côté "joueur". Quand l'arrière est trop scotché, pour moi c'est d'une part moins fun, mais encore plus traitre. Car quand sa décroche, sa décroche d'un coup.
udimension a écrit:Laetitia a écrit:YAYA a écrit:2012, sans hésitation. La 2010, c'était un peu "piégeux"
J'aime bien ce côté "joueur". Quand l'arrière est trop scotché, pour moi c'est d'une part moins fun, mais encore plus traitre. Car quand sa décroche, sa décroche d'un coup.
Sylvain43 a écrit:Bon ben je vais continuer a polluer alors alors moi la Megane 3 je m'en fou mais je te salue cher Patrick et je file
Laetitia a écrit:udimension a écrit:Quelle est la monte pneumatique d'origine sur une Cup 2012 ?
2012 : en 19' : bridgestone
2010 : en 19' : continental sp sport
Pack Cup sur les 2
Les mêmes pneus que sur la Trophy en 19' qui a battu le record sur le Nurb
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