Merci pour ta réponse.ferano a écrit:2.4b à l'avant, 2.1b à l'arrière....soit pression usage route...
Ok merci.ferano a écrit:oui, à froid - je n'ai pas eu trop d'étas d'âme car on avait 13° à 9h du matin (et mouillé les deux premiers tours!...) et 17° en journée. J'ai juste controlé à la main à la fin de chaque run que la t° de surface allait bien - je pense n'avoir pas dépassé les 45/50°.
J'aurais été en conditions été, je ne serais pas partit à ces valeurs....
Quand à la pression, j'avais le contrôleur ds le coffre mais l'ambiance m'a fait zapper le contrôle - dommage:!..
Côté usure, elle est très régulière à G comme à D, avec une légère accentuation sur les bords. Les flancs n'ont rien.
Walt a écrit:Merci pour ta réponse :)
Edit : La question que je me pose actuellement est : est-ce que ça vaut le coup de mettre plus cher pour prendre du PSS alors que je ne fais quasiment pas de circuit avec la voiture ? Si oui pourquoi ? Quels sont les + par rapport à la monte d'origine ? Car concrètement j'hésite entre les PSS, remettre les RE050A d'origine (qui n'ont pas une grosse durée de vie malgré tout selon moi mais qui font bien l'affaire pour une utilisation au quotidien), ou les ContiSportContact 5P...
speedturbo33 a écrit:Walt a écrit:Merci pour ta réponse :)
Edit : La question que je me pose actuellement est : est-ce que ça vaut le coup de mettre plus cher pour prendre du PSS alors que je ne fais quasiment pas de circuit avec la voiture ? Si oui pourquoi ? Quels sont les + par rapport à la monte d'origine ? Car concrètement j'hésite entre les PSS, remettre les RE050A d'origine (qui n'ont pas une grosse durée de vie malgré tout selon moi mais qui font bien l'affaire pour une utilisation au quotidien), ou les ContiSportContact 5P...
Perso j'avais changé car je trouvais la motricité pas à la hauteur de l'auto. J'avais une 250 avec des axl en 18 et ps2 et ça motricait très bien.
Quand je suis passé la trophy j'ai fait 1000kms de rodage et ensuite j'ai trouvé que ça patinait beaucoup trop, en 2nde je laissais tout par terre j'ai pas acheté une machine à burn, j'ai ma r21 turbo pour ça
Donc à 1500 kms j'ai viré les re050 pour passer aux pss et ce fut la révélation
Enfin ça passait au sol.
Sur le mouillé c'est très efficace aussi et donc très sécurisant.
@ Phil, je pense que tu as fait le bon choix
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