romain80 a écrit:Tu recherche quasiement ce que je posséde
***Stage 2, ligne MILLTECK, cata origine, boite a air ouverte, Echangeur 70mm, dump forge, reprog Digiservices***
279cv pour 430nm sur leur banc (je le précise car dieu seul sais que ce ne sont que des CHIFFRES !!) mais le résultat est la
1ére 2éme 3éme sous la pluie tu oublis, sur le sec en 3 elle cherche encore sa route, les bas régime sont bien garni jusque 6000tr environ sa envoi bien mais sa sert a rien d'aller plus haut, méme si elle y va sans rechigner c'est pas la qu'elle donne tout son potentiel.
Je recherche une solution pour récupérer de la motricité et un comportement sain car le chassis sport avec des H&R -?cm sa ne me plait pas, je fais un max de recherche pour palier a tout sa et les BC Racing sont les moins chère, je me tate. Rajoute a ta prépa des support moteur neuf... les miens ont 93000km et je sent au levé de pédale que le moteur n'est pas fixe, c'est un gros cout mais les VIBRA TECHNICS me semble étre un choix plus judicieux sur du long terme.
Pour te donner un ordre d'idée en terme de perf, elle passe de 80 a 180 départ en 3 en 11s. (5 porte pack luxe/chassis sport)
Attention a la façon dont tu vas "gainé" ta boite a air, j'ai déja fait boire la tasse a ma ZR td et crois moi que sa aspire la flotte plus qu'on peux l'imaginer !!! (boite a air/durite/les 4 cylindres rempli d'eau en passant dans une petite flaque trop vite sans avoir de modif ou autre)
Et dernier conseil, les bas régime sont les ennemi de tes bielles une fois reprog, surtout en stg², sur les 1er rapport sa va, mais 4 5 6 il faut éviter de mettre pieds au plancher en bas régime.
nicolima a écrit:romain80 a écrit:Tu recherche quasiement ce que je posséde
***Stage 2, ligne MILLTECK, cata origine, boite a air ouverte, Echangeur 70mm, dump forge, reprog Digiservices***
279cv pour 430nm sur leur banc (je le précise car dieu seul sais que ce ne sont que des CHIFFRES !!) mais le résultat est la
1ére 2éme 3éme sous la pluie tu oublis, sur le sec en 3 elle cherche encore sa route, les bas régime sont bien garni jusque 6000tr environ sa envoi bien mais sa sert a rien d'aller plus haut, méme si elle y va sans rechigner c'est pas la qu'elle donne tout son potentiel.
Je recherche une solution pour récupérer de la motricité et un comportement sain car le chassis sport avec des H&R -?cm sa ne me plait pas, je fais un max de recherche pour palier a tout sa et les BC Racing sont les moins chère, je me tate. Rajoute a ta prépa des support moteur neuf... les miens ont 93000km et je sent au levé de pédale que le moteur n'est pas fixe, c'est un gros cout mais les VIBRA TECHNICS me semble étre un choix plus judicieux sur du long terme.
Pour te donner un ordre d'idée en terme de perf, elle passe de 80 a 180 départ en 3 en 11s. (5 porte pack luxe/chassis sport)
Attention a la façon dont tu vas "gainé" ta boite a air, j'ai déja fait boire la tasse a ma ZR td et crois moi que sa aspire la flotte plus qu'on peux l'imaginer !!! (boite a air/durite/les 4 cylindres rempli d'eau en passant dans une petite flaque trop vite sans avoir de modif ou autre)
Et dernier conseil, les bas régime sont les ennemi de tes bielles une fois reprog, surtout en stg², sur les 1er rapport sa va, mais 4 5 6 il faut éviter de mettre pieds au plancher en bas régime.
Bizarre en 3eme sur la pluie ca motrice correctement chez moi alors que j'ai 450Nm et 285Cv, et bizarrement sur la mienne elle ne s'essouffle pas du tout après 6 000Tr.
romain80 a écrit:nicolima a écrit:romain80 a écrit:Tu recherche quasiement ce que je posséde
***Stage 2, ligne MILLTECK, cata origine, boite a air ouverte, Echangeur 70mm, dump forge, reprog Digiservices***
279cv pour 430nm sur leur banc (je le précise car dieu seul sais que ce ne sont que des CHIFFRES !!) mais le résultat est la
1ére 2éme 3éme sous la pluie tu oublis, sur le sec en 3 elle cherche encore sa route, les bas régime sont bien garni jusque 6000tr environ sa envoi bien mais sa sert a rien d'aller plus haut, méme si elle y va sans rechigner c'est pas la qu'elle donne tout son potentiel.
Je recherche une solution pour récupérer de la motricité et un comportement sain car le chassis sport avec des H&R -?cm sa ne me plait pas, je fais un max de recherche pour palier a tout sa et les BC Racing sont les moins chère, je me tate. Rajoute a ta prépa des support moteur neuf... les miens ont 93000km et je sent au levé de pédale que le moteur n'est pas fixe, c'est un gros cout mais les VIBRA TECHNICS me semble étre un choix plus judicieux sur du long terme.
Pour te donner un ordre d'idée en terme de perf, elle passe de 80 a 180 départ en 3 en 11s. (5 porte pack luxe/chassis sport)
Attention a la façon dont tu vas "gainé" ta boite a air, j'ai déja fait boire la tasse a ma ZR td et crois moi que sa aspire la flotte plus qu'on peux l'imaginer !!! (boite a air/durite/les 4 cylindres rempli d'eau en passant dans une petite flaque trop vite sans avoir de modif ou autre)
Et dernier conseil, les bas régime sont les ennemi de tes bielles une fois reprog, surtout en stg², sur les 1er rapport sa va, mais 4 5 6 il faut éviter de mettre pieds au plancher en bas régime.
Bizarre en 3eme sur la pluie ca motrice correctement chez moi alors que j'ai 450Nm et 285Cv, et bizarrement sur la mienne elle ne s'essouffle pas du tout après 6 000Tr.
Tu as de la chance !! Car avec des pneus neuf (Vredestein 235/40/18) sur une reprise en 3éme a 2500tr environ l'antipatinage se met en route et elle reprends de l'adhérence un peu plus tard. (les roues bien droite et pas braquées)
Je n'ai pas le DGL.
Sur le sec en faisant le méme test je prends pas mal de retour de couple dans le volant.
Ma 3 MPS stg² avec 334cv et 472nm avait plus de motricité en 3éme méme sous la pluie, mais avait les combiné BILSTEIN B14, barre stab av ar HOTCHKIS, autobloquant, supports moteur renforcés et engine torque damper INGALLS (anti cabrage moteur) ... ma MRS n'a rien de tout sa pour le moment.
Et je n'ai pas dit qu'elle s'essouffler après 6000tr/min ! Juste que sa servait a rien d'aller plus haut . Je ne voit pas l'intéret d'aller chercher le rupteur ou presque alors que sa reprends parfaitement en changeant de rapport.
Ma courbe est posté sur la présentation de ma MRS et reflète exactement mon ressenti, gros couple de 2500tr a 4000tr environ et la puissance max qui régresse a partir de 5800tr environ.
romain80 a écrit:Tu recherche quasiement ce que je posséde
***Stage 2, ligne MILLTECK, cata origine, boite a air ouverte, Echangeur 70mm, dump forge, reprog Digiservices***
279cv pour 430nm sur leur banc (je le précise car dieu seul sais que ce ne sont que des CHIFFRES !!) mais le résultat est la
1ére 2éme 3éme sous la pluie tu oublis, sur le sec en 3 elle cherche encore sa route, les bas régime sont bien garni jusque 6000tr environ sa envoi bien mais sa sert a rien d'aller plus haut, méme si elle y va sans rechigner c'est pas la qu'elle donne tout son potentiel.
Je recherche une solution pour récupérer de la motricité et un comportement sain car le chassis sport avec des H&R -?cm sa ne me plait pas, je fais un max de recherche pour palier a tout sa et les BC Racing sont les moins chère, je me tate. Rajoute a ta prépa des support moteur neuf... les miens ont 93000km et je sent au levé de pédale que le moteur n'est pas fixe, c'est un gros cout mais les VIBRA TECHNICS me semble étre un choix plus judicieux sur du long terme.
Pour te donner un ordre d'idée en terme de perf, elle passe de 80 a 180 départ en 3 en 11s. (5 porte pack luxe/chassis sport)
Attention a la façon dont tu vas "gainé" ta boite a air, j'ai déja fait boire la tasse a ma ZR td et crois moi que sa aspire la flotte plus qu'on peux l'imaginer !!! (boite a air/durite/les 4 cylindres rempli d'eau en passant dans une petite flaque trop vite sans avoir de modif ou autre)
Et dernier conseil, les bas régime sont les ennemi de tes bielles une fois reprog, surtout en stg², sur les 1er rapport sa va, mais 4 5 6 il faut éviter de mettre pieds au plancher en bas régime.
romain80 a écrit:Tu recherche quasiement ce que je posséde
***Stage 2, ligne MILLTECK, cata origine, boite a air ouverte, Echangeur 70mm, dump forge, reprog Digiservices***
279cv pour 430nm sur leur banc (je le précise car dieu seul sais que ce ne sont que des CHIFFRES !!) mais le résultat est la
1ére 2éme 3éme sous la pluie tu oublis, sur le sec en 3 elle cherche encore sa route, les bas régime sont bien garni jusque 6000tr environ sa envoi bien mais sa sert a rien d'aller plus haut, méme si elle y va sans rechigner c'est pas la qu'elle donne tout son potentiel.
Je recherche une solution pour récupérer de la motricité et un comportement sain car le chassis sport avec des H&R -?cm sa ne me plait pas, je fais un max de recherche pour palier a tout sa et les BC Racing sont les moins chère, je me tate. Rajoute a ta prépa des support moteur neuf... les miens ont 93000km et je sent au levé de pédale que le moteur n'est pas fixe, c'est un gros cout mais les VIBRA TECHNICS me semble étre un choix plus judicieux sur du long terme.
Pour te donner un ordre d'idée en terme de perf, elle passe de 80 a 180 départ en 3 en 11s. (5 porte pack luxe/chassis sport)
Attention a la façon dont tu vas "gainé" ta boite a air, j'ai déja fait boire la tasse a ma ZR td et crois moi que sa aspire la flotte plus qu'on peux l'imaginer !!! (boite a air/durite/les 4 cylindres rempli d'eau en passant dans une petite flaque trop vite sans avoir de modif ou autre)
Et dernier conseil, les bas régime sont les ennemi de tes bielles une fois reprog, surtout en stg², sur les 1er rapport sa va, mais 4 5 6 il faut éviter de mettre pieds au plancher en bas régime.
alex13 a écrit:Moi j'ai carrement le support moteur anti basculement qui est a coté de la distri qui a péter net!
alex13 a écrit:non pas du tous,je l'ai es tousse changer,et celui la a péter en même pas 3000km...
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