RiDeR-136 a écrit:putain je me regale moi aussi
je me demande bien ques qui vous a mis dans cette etat un contre l'autre
car la cest même plus de la concurrence ou autre , c'est vraiment de la haine
suis bien content d 'avoir une FRS maintenant , pas autant de debat sur ce moteur
bubuche a écrit:Alors Bill l'abruti/regleur de tracteur, debale ton sac a merde ca ira plus vite que tes allusions qui ne servent a rien!
Dis voir, est ce que tu crois que Carlos a mis au point la carto de la megane rs ou de la twingo??
A oui, surement aucune!
Est ce que tu crois que Alain Bernard est bon au foot? A ba non plus (enfin je ne sais pas!)...
Alors oui je ne touche pas les cartos personnellement et alors?????
Balance tes dossiers de gamin de 6 ans, maintenant que j'ai mis les pieds dans le plat faut que le sujet aboutisse ;)
Alors crache ta valda!
Pour info j'ai demandé au admin de faire le menage sur le forum, pas sur le post
choupa85 a écrit:Pas un pour rattraper l'autres
Vous êtes ridicule avec votre guerre de cloché.
Continuez comme ça les mec, vous donnez une excellente image de vos activités respective.
Ça donne vraiment envie de vous confier une auto
Et franchement Dalton, je ne vois pas en quoi ce n'est pas plus mal? Il n'y a rien de constructif dans leurs échanges.
Question aux modo, le fait de payer une cotisation partenaire ouvre le droit à l'utilisation d'insultes?!?
Dis pas de bêtise Rider-136, parler de marge en ne prenant en compte que le prix d'acquisition et revente d'une carto, est extrêmement réducteur et totalement faux pour nos trois interlocuteurs en question (qui ont pignon sur rue).
bubuche a écrit:Trop c'est trop...
J'ai rien a faire de mon samedi soir et comme ça me crache ouvertement sur la gueule (excusez le langage mais la je vais pas y aller par 4 chemins) je vais prendre 30 minutes pour répondre aux deux trois délurées préparateur du dimanche, metteur au point de tracteur du forum !
Ca ira direct au but:
Bill 22 v'la les flics, on se connait? j'en aurai presque l'impression en te lisant... Je te remémore tes débuts sur le forum ?? tu étais ici en tant que passionné tout comme moi, mais tu as vite dérivé, pourquoi? parce que j'ai pas voulu donné suite à tes propositions de bosser avec toi? je dois pouvoir retrouver les mp!
Donc ton école de communication (enfin vu comme tu écris, je rigole bien entendu), t'a appris qu'il faut cracher sur la concurrence pour prendre sa place ??
Ensuite quand je lis ceci, et ça date, je laisse faire, ça m'amuse :
Mais aujourd'hui ça prends un tel ampleur que ça ne me fait plus rire du tout.
Bel achat au fait ton banc soft engine... mais tout comme les pièces performances a pas cher, il y a aussi les bancs a pas cher... 20000 euros neuf, les goupilles n'ont pas encore laché ?? lol je me fais rire...
Que tu te lances dans le milieu de la préparation avec tes bases, c'est très bien mais fait le professionnellement, pas en gamin de 6 ans, on se croirai dans une cours de récréé.
Bon courage pour la suite
Gontier machin, tu as également la rage parce que tes premiers turbo hybride était de la merde ? si je me souvient bien, même ton turbo qui ne tenait pas la pression et qui ne sortait rien, je te l'ai payé, plus honnête tu meurt...
Alors oui je le redis tes premiers turbo était de la merde, mais tellement je voulais y croire, j'ai forcé sur la pression pour tenter de sortir des cv mais au final, un bloc dans le nez sur le banc... je t'ai même rien demandé et comme un vrai professionnel, j'ai entièrement refait le moteur du client à mes frais !
Alors je te rassure, j'ai (aujourd'hui) surement autant de haine envers toi que tu n'en a envers moi mais je ne me rappelle pas la dernière fois ou je t'ai lynché en public ?? ha ba je sais, c'est parce que ça ne fait pas professionnel et comme j'en suis un...
Ta super megane 380cv avec 1,8 Bar bravo
Mais si je lis bien l'article, tu as fait quoi lol ??? tu as fourni un turbo hybride de chez Turbo dynamics ou loba ou autre, c'est bien ça? montage garage pierre, injecteur choisit par garage paul, carto garage bill truc (ha tient, je comprends mieux votre amitié lol).
C'est une blague ?? toi vendeur de pièces, tu as fait quoi ?????
Bravo quand même pour le 1000m da en 25,9 sec ça m'a fait beaucoup rire Ca doit être super exploitable sur circuit en plus avec 1,8 bar de pression et un couple de débile sur une traction
Enfin juste pour recardé, Dijon Auto Racing, c'est un réseau de professionnel (Dijon, Montpellier, Bayonne, Le Mans) avec du vrai matériel, pas des playmobiles et du matériel pirate
Dijon Auto Racing, c'est :
- Environ 200 méganes 2 rs préparées en France (excusez moi si 2 avec plus de 100 000 Kms ont cassé le moteur...enfin je crois qu'il y en a de pris en charge par renault et l'autre qui prenait 1,7 bar de pression...)
- Environ 100 méganes 3 rs préparées en France, Espagne, Allemagne dont plusieurs qui dépassent les 350cv sur interne d'origine et même 2 avec 380 et 390cv sur interne d'origine et seulement 1,4 bar de pression).
- Notre R26R de 350cv qui a fait 23,9 sec au 1000M da (record en traction pour le magazine échappement) (pas encore battu )
- Une R26R de 430cv qui sert tous les jours au client pour aller au boulot
- Une Mégane 2 rs qui gagne toutes les courses de cote et de vitesse en Algérie: http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=25&t=37568
- Le record du monde de puissance sur une Mégane 3 RS (548cv pour rappel) sur un moteur entièrement monté chez nous et par nous (avec l'aide de notre ami Bebel mais à la limite je vois pas trop qui ça regarde que je le fasse bosser....)
- 7"51 sur le nurburgring avec Ron Simmons au volant (il fait 8:30 avec une Megane 2012 d'origine!) ALLEZ VAS Y au Nurb, tu en crèves d'envie et ça me ferai tellement rire...
- http://www.youtube.com/watch?v=Az0rvrR0yek si des fois vous n'avez pas vu la vidéo
Alors oui, le châssis n'était pas au point mais en même temps, on ne se veux pas spécialiste châssis mais promis juré craché (pas sur ta tronche hein ), on y retourne dès qu'il fera beau et on atomise notre chrono (ça te laisse le temps de trouver sur quoi bavé )
Alors amis du soir, si vous voulez louer la Mégane RS500 sur circuit pour tester notre mergouze comme j'ai pu le lire, c'est possible
Voila, au moins vous saurez de quoi vous parlez (moteur de merde, chassis de merde, on est des nuls, des abrutis, j'en trouve plus mes mots....)
Allez, une dernière vidéo qui date d'il y a environ 5 heures:
https://www.facebook.com/photo.php?v=10153504124525634&comment_id=45332131&offset=0&total_comments=21&ref=notif¬if_t=video_comment
A oui, message aux Modos:
à la vu de votre non agissement, je reste un peu surpris mais je comprends cependant que vous ne souhaitez pas vous impliquer toutefois, vous ne pouvez laisser faire sans rien dire ni rien faire car trop c'est trop surtout quand rien n'est fondé
PS1: pourquoi je devrais t'appeler bill ??? lol j'ai rien a te dire ni a t'apprendre, on ne se connait pas !
PS2: si vous me chercher, en réel je veux dire car gratter sur un clavier c'est facile, je suis tous les jours (quasiment) au garage
PS3: moi je vous cherche pas donc je ne viendrai pas chez vous (et surtout j'ai vraiment mais alors vraiment pas le temps pour des querelles de gamin de 6 ans (ha oui je l'ai déjà dit mais ça fait du bien)
PS4: Ce post est anti professionnel mais ça fait du bien
PS5: C'est marqué où sur le forum que l'on doit tout dire de comment on bosse ? Chef bill, je peux garder mes secrets, ça ne te dérange pas ???
PS6: pour apprendre autant sur les méganes, nous avons atomisé environ 5 ou 6 moteurs sur notre banc pour les développements
PS7: pour en arriver la avec notre MRS500, nous n'avons cassé que 2 moteurs et on est assez fière de ça
PS8: Bill je suis plus rapide que toi, m'a fallu à peine 15 minutes en fait pour écrire ce post
PS9: Je ne me suis pas relu mais il ne dois pas y avoir des masses de fautes d'orthographes !
Art3F@cT a écrit:Autant je cautionne pas du tout les propos, mais dire qu on peu casser de moteurs pendant du dev, c est idiot... enfin bien sur si les casses sont en font propre.
GontierRacing a écrit:Pour rs-by-suiss, tu parles de l'essence ?
funtonic a écrit:La question est a combien pète un piston standard du coup? (Si cela n'est pas secret d'état! Comme cela ca permettrais de justifier les passage en forgé pour tel puissance de préparation par exemple! )
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