cocoman a écrit:Je suis en PAGID depuis près d'un an et aucun soucis ( jaune)
C'est le quelle de pagid jaune? les rs29?
cocoman a écrit:Je suis en PAGID depuis près d'un an et aucun soucis ( jaune)
alex13 a écrit:cocoman a écrit:Je suis en PAGID depuis près d'un an et aucun soucis ( jaune)
C'est le quelle de pagid jaune? les rs29?
cocoman a écrit:alex13 a écrit:cocoman a écrit:Je suis en PAGID depuis près d'un an et aucun soucis ( jaune)
C'est le quelle de pagid jaune? les rs29?
Oui très bon mordant pas de Fading ... Très bonne tenue à la température ... Le top quoi mais un peu cher
Tekila a écrit:Les autres que tu cites je ne les ai pas essayées.alex13 a écrit:Merci a toi pour ta réponse.
Pour le liquide jai déjà les bouteille de RBF reste plus cas faire la purge
Donc tu me conseille des plaquette d origine,mais je trouve que sa manque de mordant.
D après ce que jai lue,les ferodo 2500son casiment comme l'origine,
Il reste donc les ebc jaune quand pense tu?
Et sinon des pagid c'est risquer ?
Il n'y a pas de plaquettes universelles "miracles": elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients.
Si tu veux mieux, il faut passer en gamme compétion (CL, FERODO,...) avec les inconvénients suivants: pas homologué sur route, prix élevé, bruyant, efficacité à froid, températures élevées qui sollicitent les disques et les joints des étriers, etc...
megane_rj a écrit:Bonjour,
J'ai cherche sur le forum et je n'est pas trouvé d'avis sur cette offre portée par Optimiz Access
http://www.optimiz-access.fr/freinage/disques-de-freins/disques-bol-alu-330x28-megane-2-rs.html
Quelqu'un aurait un avis sur ce setup ? retour d’expérience etc .. ?
Merci pour vos retours
The Fouine a écrit:Nouveau setup freinage sur la mienne pour 2014.
_ disques de Clio Cup à l'avant.
_ plaquettes Pagid RST3 à l'avant (ça vient de l'Adam Cup en Allemagne)
_ disques percés d'origine à l'arrière.
_ Ds2500 à l'arrière.
On verra ce que ça donne pour l'avant, mais d'après certains retours, je devrais avoir le nez dans le volant à chaque freinage ^^
The Fouine a écrit:Il n'y a pas beaucoup d'infos encore concernant les RST3, mais il s'agit clairement de plaquettes "compétition". J'ai eu l'occasion de tester le freinage dans la Clio RS d'un pote, et bien ça freine fort, très fort.
Voici le peu d'info disponible sur le site de PAGID http://www.pagidracing.com/products/pagid-rst/
La RST3 n'est pas "officiellement" disponible, elle est plus facilement accessible (pour l'instant) pour les pros. Je les ai grace à une connaissance qui court en Cup donc pas cher...
The Fouine a écrit:Ah bon, ils sont limite les disques Cup ?? On verra ce que ça donne lol
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