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Pour info elle totalise tout juste 100000kms, année 2005 en châssis sport, très bien entretenu ( vidange rapproché depuis sa sortie de concession ), actuellement voilà les pièces installés :
- catback milltek en 70 avec cata d'origine
- dump forge
- un bon setup freinage ( avec quelques cv supplémentaire ça peut servir
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Et les pièces que je compte installer :
- échangeur 60mm ( ou 50 ? ) gt perf
- admi ouverte et gainé en façade avec filtre k&n
- combiné fileté bc racing ( réglage compression/ détente, hauteur et carrossage )
Sachant que je souhaite un caractère plutôt souple en bas pour preserver la motricuté ( et l'embrayage ), et rageur dans les tours.
Pensez vous qu'un decata soit indispensable ?
Que puis je espérer comme puissance avec les pièces citées plus haut ?
Que pensez vous de vone racing ?
Et enfin le fait de mettre du carrossage négatif ameliore la motricité en virage ou n'y change rien ?
Merci d'avance :)
Yann