Aspec22 a écrit:J'adore l'échappement, mais bon en Roumanie ça doit passer, en France tu as à peine tourner le coin de la rue que tu te retrouves avec les bleues au derrière lol.
En tout cas sympa cette M2RS ça doit envoyer mais ça doit pas être très conduisible, voiture de run ou de ligne droite.
Le couple arrive tardivement, pour protéger la boîte non???
A plus.
FAB.
funtonic a écrit:Je comprends pas ce que t'essaye de d'expliquer
billll43 a écrit:Aspec22 a écrit:J'adore l'échappement, mais bon en Roumanie ça doit passer, en France tu as à peine tourner le coin de la rue que tu te retrouves avec les bleues au derrière lol.
En tout cas sympa cette M2RS ça doit envoyer mais ça doit pas être très conduisible, voiture de run ou de ligne droite.
Le couple arrive tardivement, pour protéger la boîte non???
A plus.
FAB.
Non rien a voir , que le couple arrive tard ou tôt, il si il est le même, la boite dérouille pareil.
Le couple arrive tard car le turbo et trop Gros. Il fait la taille idéal pour sortir ces chevaux, mais c'est limite un turbo de camion.
Sur piste, avec un outils comme ça,tu peut te brosser pour pousser une M3RS bien affutée.
Aprés pour les RUN j'y connait rien, mais je suis septique.
billll43 a écrit:Oui si tu élève la cylindrée il va démarrer plus tôt . Mais ça va être dur d'en faire ne serait ce qu'un 3 litres
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)