par Kev_RS » Mar Jan 07, 2014 7:42 pm
highmast a écrit:Geo59 a écrit:devil rs a écrit:je pense que la honda est prête mais qu'ils attendent la sortie de la renault pour vraiment s'adapter et lui chopper le titre...
on l'a vu tourner sur le ring elle a été dévoilée dans sa version définitive et elle ne sort qu'au 2° trimestre 2015 ....
Une voiture qui ne sortira que dans 18 mois n'est absolument pas prête.
voilà...disons que le ring c'est le fine tuning, le reste c'est déjà statué et ou en développement. la honda sera derrière (depuis quand une civic ça tient le pavé comme une MRS3?)
Ah si j'étais toi je ne parlerais pas aussi vite! Je vais comparer l'incomparable, une Integra Type R DC2 de 98 à 01 pour les dernières où une Civic Type R EK9, pour en avoir eu une c'est certainement la meilleure sportive que j'ai pu avoir même kif kif avec la mégane! 1.8l atmo 190cv, +- 1100 kgs un autobloc, chassis hyper rigide, direction très précise et boite courte et rapide! De quoi prendre 9000 tr/min sans soucis et tapper min 260km/h juste en étant décatalysé!
Ceux qui ont déjà roulé contre des DC2 où EK9 pourront le confirmer ce sont des tueuses de chronos et le pire c'est qu'elles ont 15 ans! On à pas inventé grand-chose depuis...
Honda est loin d'être un manchot en sportives, même si après les années 2000 en Europe on à plus eu vraiment de bonnes sportives Honda comme dans les années 90 car honda était bloqué avec les normes anti-pollution et voulait toujours rester en atmosphérique! Mais c'est fini... Et la nouvelle Type R à un seul but: détronner la M3RS et son titre de meilleure traction! Et je pense qu'ils ont tout pour y arriver! Et Renault aura aussi toute les chances de leur donner du fil à retordre avec soit le M3RS-R où la M4RS...
Va y avoir de la battle dans le segment des sportives en 2015 c'est bon ça!!!!
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit