Subaru a écrit:Bonjour petite ou grosse mésaventure a l achat de ma rs3
Le jour de la livraison après 10km coupure moteur impossible de dépasser 60km/h, donc retour à la concession .il me l on rendue le lendemain tout est ok comme on a du utiliser le booster pour la sortir du hall expo c sûrement du a ça mais ça ne le fait plus donc on vous la rend.800 km plus tard je décide de dépasser les 4000tours ( et oui rodage oblige) coupures moteurs et pertes de puissances au alentour de 4500 tours ,retour chez renault le port ,on vas étudier la question et on vous appelle .
Donc j'ai un peu la rage d avoir acheté une sportive neuve qui vaut ici 44000€ et casse d origine avec en prime un service après vente en pleine dilettante .
Suite au prochain épisode
run rs a écrit:elle est dans quelle concession de l'ile, car sur st Denis, j'ai de la peine pour toi
Subaru a écrit:Merci a tous pour votre soutient
Suite de l épisode
Aujourd hui on m appelle pour me rendre ma megane en me disant tout est réglé
A la concession on me dit que je peux reprendre ma voiture mais qu elle coupe toujours a 4500 tr et qu ils n ont pas de solution pour le moment . Ils attendent une hypothétique mise a jour de renault France .impensable j ai laissé la voiture chez eux en leur demandant de faire le nécessaire.donc si j ai bien compris toutes les meganers rs3 de la réunion ont le bon programme sauf la mienne qui doit attendre que renault invente le bon soft (totalement ilogique) .elle est tombé en panne le jour de la livraison ,elle a 6semaines et a peu près 800km .ca sent le vice caché et le procès.
Suite de la saga bientôt .
Et encore merci pour votre soutient moral.
TAVAI-NUI a écrit:Pour ma part, j'ai acheté une occasion car chez nous à Tahiti, une Mégane RS 3 coute 53 300 Euros
Subaru a écrit:Merci a tous pour votre soutient
Suite de l épisode
Aujourd hui on m appelle pour me rendre ma megane en me disant tout est réglé
A la concession on me dit que je peux reprendre ma voiture mais qu elle coupe toujours a 4500 tr et qu ils n ont pas de solution pour le moment . Ils attendent une hypothétique mise a jour de renault France .impensable j ai laissé la voiture chez eux en leur demandant de faire le nécessaire.donc si j ai bien compris toutes les meganers rs3 de la réunion ont le bon programme sauf la mienne qui doit attendre que renault invente le bon soft (totalement ilogique) .elle est tombé en panne le jour de la livraison ,elle a 6semaines et a peu près 800km .ca sent le vice caché et le procès.
Suite de la saga bientôt .
Et encore merci pour votre soutient moral.
billll43 a écrit:Il n'y a pas un constat d'huissier avant les experts ?
Juste a titre informatif pour moi .
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)