The Fouine a écrit:Bon ça y est, après de nombreux kilomètres de bons et loyaux services, l'embrayage de ma RS n'est plus (enfin presque plus...). Après une bonne odeur de "pourri" en grimpant la rampe d'un parking, la voiture patine dans les tours et lors de franches accélérations.
Je vais donc changer l'embrayage, et le VM par la même occasion, que me conseillez vous pour le remplacement ? Embrayage renforcé Avec VM allégé, VM standard, etc... Sachant que je fais pas mal de piste (ce qui a contribué à la fin de l'embrayage).
Merci d'avance.
rastarocket a écrit:as tu un voyant défaut allumé avec le volant moteur
loulou a écrit:rastarocket a écrit:as tu un voyant défaut allumé avec le volant moteur
oui, mais c'est pas grave
yuscht a écrit:loulou a écrit:rastarocket a écrit:as tu un voyant défaut allumé avec le volant moteur
oui, mais c'est pas grave
Sa R26 est une vraie guirlande de Noël...mais c'est pas grave
loulou a écrit:Pour moi ça marche bien (testé sur circuit et sur diverses routes)....et ça monte très bien dans les tours et puis KTR c'est pas de la qualité moyenne....ils s'y connaissent les anglois en prépa...et Ktec s'y connaît un rayon en renault sport
AnthonyRS3 a écrit:loulou a écrit:Pour moi ça marche bien (testé sur circuit et sur diverses routes)....et ça monte très bien dans les tours et puis KTR c'est pas de la qualité moyenne....ils s'y connaissent les anglois en prépa...et Ktec s'y connaît un rayon en renault sport
Ktec pièces de qualités ?
Oui oui... On dois pas avoir les mêmes critères.
On en reparle dans 10000km loulou.
rastarocket a écrit:perso mrs2 avec +450 nm et circuit, lors d'une casse moteur, changement également l’embrayage 65 000 km d'origine était encore pas trop mal, j'ai remis la même chose, je préfère que l'embrayage cède avant la boîte
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