par billll43 » Jeu Déc 19, 2013 8:10 am
Bon alors.... fouuuuuuuuf
Oui effectivement, ce fut plus complexe que prévu.
Enfin c'est passé et ce n'est qu'une expérience complémentaire. Je développerai ça dans un autre post, pour éviter de se mélangé.
Bon alors hier soir, à 16h30 on décroche la voiture , ( punaise ne met pas de smiley, ça ne marche pas ) premier test routier effectué par moi LE CHEF. Deuxième test par mon ouvrier et on en vient au même bilan: C'est trop pour route ouverte ( putian ça crack fort ) . Le train avant dérouille et si on laisse l'ESP il pleur sa mère :)
Pour finir étant bien fatigué de tout ça, j'ai laissé le volant à Céline qui a été se promener toute la soirée avec ta Mamie, de retour le soir pas de code défaut pas de bug RAS. ( oui Céline sait se servir du Clip, et des fois elle lève le capot voir la couleur tu Turbo :) écouter les bruits)
Ce matin on va finir de remonter tout ce qui sert a rien et tu es bon pour la récupérer à midi ;).
Conclusion, moi je veut pas trop bousculé le montage sans retours dessus et Yannick paye donc il en veut pour sont argent. Alors la voiture se trouve a 420 N.m et 290HP (j'aurais voulu moins, mais c'est comme ça ) , avec une obligation d'utilisation modérée. On fera un point dans quelques temps ( la voiture reviendra pour une révision ).
Je crois que Yannick pense déjà à posé de la pièces pour avoir + :), attendons qu'il l’essai comme ça !!!
Première pièce obligatoire sera l'échangeur, ensuite fiabilisé un peut plus le circuit d’essence.
Est ce que quelqu’un est curieux de savoir ce que donne le bruit d'un moteur M3RS, réglée comme un M3RS, dans une r26 avec ça ligne d'origine ?????
C'est inédit et je m’attendais pas à ce résultat c'est ÉNORME.
Suite certainement sur un nouveau post.......