Tiny a écrit:A part ce problème a tu eu d'autres soucis, panne ?
tout ce qui peut y avoir sur mrs2
bobines/ injecteurs/supports moteurs/xénons/ boutons de porte/ frein à main/ jante fêlées alors qu'aucun gros choc/ roulement arrières (donc disques) et pour finir moteur hs.
Sans compter les divers tracas du quotidien ex : une mouette qui traverse le pare choc, défonces toutes les parties plastiques moteurs passages de roue et viens s'encastrer dans le bras de suspension, la tête (alouette..avant qu'y en ai un qui la fasse :mdr): est restée accrochée je l'ai ramené comme ça au garage mdr une fois la voiture sur le pont.
j'ai un dossier d'entretien quand je l'ai envoyé à renault pour une prise en charge même eux ils ont flippés, parce qu'en plus des toutes les dépenses supplémentaires qu’elle m'a couté elle avait un entretien digne d'une supercar lol.
En fait l'astuce c'est que ils te font pas racheter une voiture neuve, en fait tu le fait toi même plus elle vieillit, plus elle est neuve c'est pas con....
je suis peut être mal tombé.....
Je sais que je vais me faire hué, mais ma précédente était une sub gt turbo préparée, pourtant réputée fragile, je l'ai gardé 4 ans, je lui menais vraiment la vie dure, et j'ai jamais eu de souci hormis pièces d'usure, ah si l'embrayage sur la mienne était une pièce d'usure type plaquettes mdr, je lui en ai mis 2 (renforcé) et elle en avait déjà eu 1 origine neuf par le 1 proprio.
hé ont peut dire ce qu'on veut mais quel bruit..........................
Enfin on va essayer de rouler un peu pour voir si tout va bien et puis elle va repartir sur piste, profitons de la garantie moteur 1 ans ah ah