Modérateur: Modo
Gandalph10 a écrit:Il faudrait une pompe à eau et une pompe à huile annexe ou que celles intégrées au moteur soient débrayable et entrainées électriquement.
Là, j'ai un doute.
Je sais que certains motoristes comme BMW ou VW le font pour optimiser les consommations de leur modèles mais je ne sais pas si, dans ce cas particulier de la mégane RS, Renault le fais.
38R26 a écrit:C'est pas le top d'avoir ça sur nos voiture mes Mr Renault la mis pour que le malus soit moins élevée.
Pour ma par la deuxième chose que je fais quand je démarre je le coupe de suite.
Nostromo a écrit:Il est aussi possible de déconnecter le stop&startup chez Renault avec leur valise.
fabfue a écrit:Nostromo a écrit:Il est aussi possible de déconnecter le stop&startup chez Renault avec leur valise.
C'est bon a savoir ça !!
moirocky1000 a écrit:fabfue a écrit:Nostromo a écrit:Il est aussi possible de déconnecter le stop&startup chez Renault avec leur valise.
C'est bon a savoir ça !!
J'ai demandé à mon garagiste qui m'a dit que même avec la valise c'était pas possible !!
FJX a écrit:Ca n'abime rien, le moteur n'étant pas à l'arrêt mais en veille. Le S&S ne fait que stopper les pièces en mouvements et donc l'émission de Co2. L'essence continue quant à elle à être injectée et l'huile lubrifie encore le circuit pour permettre la sortie de veille la plus rapide possible. A ne pas confondre avec un arrêt moteur où tout circuit de fluides est inexistant.
Feanor a écrit:A l'arrêt et en tirant le frein à main, j'ai l'impression que le stop & start ne s'active pas...
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