Bonsoir, moi c'est Cyril GT, je vais sur 38 ans et je me trouve en Seine & Marne près de Melun.
Donc d'avance je m'excuse, mais je ne roule pas en Mégane RS. Et oui entre mes 2 fils 4 et 7 ans, la femme, le vélo, les sacs de plongée, …
… je me suis dit qu'une MRS avec coffre de toit et remorque c'était un peu la loose. Donc je me suis rabattue sur la grande soeure avec coffre allongé, mais en finition GT. Et oui Renault ne se la joue pas en RS, pourtant ils auraient pu après la 21 Turbo (j'en ai eu 2 d'ailleur). Donc une Laguna 3 Estate GT (4 roues directrices, une tuerie) avec DCi 180 (et oui l'essence c'est cher). Du coup l'attelage fait plus discret dessus. Peut-être que je repasserais en essence bientôt, ça me trotte dans la tête. Dans cette finition On retrouve les 2 motorisation des M2RS. La diesel en mieu puisque 180 Ch, mais la essence est bridée, calculo, ligne, échangeur.
Ce qui m'amène ici, voir un petit peu ce que ça donne en terme de prépa moteur surtout et puis tout ce qui touche aux sorties circuit.
Car sur d'autres forum (Laguna), ça parle pas trop optimisation pour sorties circuit (j'ai un ami en Laguna qui est présent sur ce forum). Du coup je viens poser mes valises par ici.
Pour le fun c'est ma 2ème Lag3GT, la première était reprog à 203 Ch et 453 Nm. Faut ce qu'il faut pour tirer les 1T600 pour le grand coffre.
Bon je sais que c'est pas vôtre tasse de thé, mais je vous met juste une tite photo, juste pour voir de quoi on cose, après promis je vous en parle plus.
Comment ça j'en ai mis 2… oups désolé…
A bientot sur le fofo