Nykko43 a écrit:Salut Kévin.
Moi je pense avoir aperçu ta belle bleu alp sur un parking d'un resto de la zone d'Aubière vendredi soir.
Etait-ce bien toi?
pchiiitR25 a écrit:Nykko43 a écrit:Salut Kévin.
Moi je pense avoir aperçu ta belle bleu alp sur un parking d'un resto de la zone d'Aubière vendredi soir.
Etait-ce bien toi?
Salut, ah non ce n'étais pas moi, je suis en clio EDF en ce moment
Mais il y a une R25 bleu alp garée assez souvent sur le parking de mode center a Mozac, peut être lui
Bankiz' a écrit:pchiiitR25 a écrit:Nykko43 a écrit:Salut Kévin.
Etait-ce bien toi?
Salut, ah non ce n'étais pas moi, je suis en clio EDF en ce moment
Mais il y a une R25 bleu alp garée assez souvent sur le parking de mode center a Mozac, peut être lui
Non perdu , j'était en vacances ^^
Mais a qui est la 3em R25 F1 Team lol ^^
Sylvain43 a écrit::mrgreen: et deux personnes fort sympathiques dans mon bureau au passage t'a pas vu mon break aussi a la carrosserie a côté en partant
Sylvain43 a écrit:Non, des petits accrocs a retoucher avant son départ, en principe samedi
Sylvain43 a écrit:Non, des petits accrocs a retoucher avant son départ, en principe samedi
pchiiitR25 a écrit:peut être celle la...
http://www.leboncoin.fr/voitures/615787527.htm?ca=3_s
Sylvain43 a écrit::mrgreen: et deux personnes fort sympathiques dans mon bureau au passage t'a pas vu mon break aussi a la carrosserie a côté en partant
Laetitia a écrit:Sylvain43 a écrit:Non, des petits accrocs a retoucher avant son départ, en principe samedi
Enfin vendue ??? T'es un bon vendeur toi parce qu'il n'y en n'a pas beaucoup qui les remettent en état pour les vendre
On croise les doigts alors
Nykko43 a écrit:Sylvain43 a écrit:Non, des petits accrocs a retoucher avant son départ, en principe samedi
Super ça!
ça commence à sentir bon le Qashqai!!
LUDO a écrit:Sylvain43 a écrit::mrgreen: et deux personnes fort sympathiques dans mon bureau au passage t'a pas vu mon break aussi a la carrosserie a côté en partant
J'ai vu une belle m3 première série
Retour vers Croisé sur la route...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)