yohan40 a écrit:les amortisseurs d'origine sont des KYB ?
Oui je confirme ce que dit gordini21.
yohan40 a écrit:pour les changement d'amortisseur pourquoi ne pas commander sur internet ?
j'ai vu que pour des amortisseur bilstein b4 il faut compter 200 euros les 4, et les b6 il faut compter 240 euros....apres faites les monter dans un garage et puis un passage au para" ne vous coutera pas autant que vos 900 €...c'est chere!
Sur quel site, car si je me rappelle bien, j'avais regardé ce qui se faisait chez blistein et viarouge et c'était plus dans les 1500€ le kit
Laurent1910 a écrit:yohan40 a écrit:pour les changement d'amortisseur pourquoi ne pas commander sur internet ?
j'ai vu que pour des amortisseur bilstein b4 il faut compter 200 euros les 4, et les b6 il faut compter 240 euros....apres faites les monter dans un garage et puis un passage au para" ne vous coutera pas autant que vos 900 €...c'est chere!
Difficile de trouver un garage qui te les monte ...
Pour le montage c'est pas un souci pour moi je peux le faire moi-même.
Je maintien le fait qu'il y a un défaut sur leurs amortisseurs et qu'ils doivent prendre en charge une partie des réparations (suffit de voir d'autre post avec changement à moins de 20000kms), je suis conscient que c'est une pièce d'usure mais à 44000 j'accepte pas trop le défaut constaté, je demande un minimun de 50%.
Maintenant j'attends le retour du service client Renault (72hrs max)