dalton a écrit:Test intéressant
Il est clair qu'avec un échangeur l'utilisation de ce montage est plus logique
Il est clair que les boîte a air d'origine sont minuscules
Maintenant pour optimiser le tout il faudrait dégager la batterie
@rn@ud a écrit:Merci DAR pour ces tests très intéressants !
Est-ce qu'une grosse gaine d'air forcé par prise en façade et arrivant directement face au filtre ne pourrait pas compenser la pose d'un échangeur plus gros ?
(gros apport en air frais directement)
Rs_by_swiss a écrit:@rn@ud a écrit:Merci DAR pour ces tests très intéressants !
Est-ce qu'une grosse gaine d'air forcé par prise en façade et arrivant directement face au filtre ne pourrait pas compenser la pose d'un échangeur plus gros ?
(gros apport en air frais directement)
Si comme moi, tu n as pas les radar avant oui. Moi jai une gaine qui vient de dessous les led. J ai agrandi le troue sous les led. J ai mis une écope relier a un boa en 80 qui arrive dans la boite.
Rs_by_swiss a écrit:Je t envoie ca en mp ce soir oki
joce rs a écrit:Y a t-il, une différence avec un cai INJEN ?
Je demande cela, parce que l'on avait l'impression qu'il n'y avait aucun gain de puissance et de couple avec le cai INJEN ,qui pourtant prend l'air au niveau du PC avant .
joce rs a écrit:Y a t-il, une différence avec un cai INJEN ?
Je demande cela, parce que l'on avait l'impression qu'il n'y avait aucun gain de puissance et de couple avec le cai INJEN ,qui pourtant prend l'air au niveau du PC avant .
den67 a écrit:J'avais ça sur mon ancienne rs, et c'est beaucoup beaucoup trop petit ( c'est pour du 1,4l maxi 1,6l, mais pas plus)
Pour comparaison, rien le filtre que j'ai sur la 19 est aussi grand que toute la boîte à air carbone de la rs.
A part faire jolie, elle sert à rien du tout.
PES a écrit:joce rs a écrit:Y a t-il, une différence avec un cai INJEN ?
Je demande cela, parce que l'on avait l'impression qu'il n'y avait aucun gain de puissance et de couple avec le cai INJEN ,qui pourtant prend l'air au niveau du PC avant .
Si si il y a un gain de puissance et de couple, peut être pas stock mais en stage1 302cv/450nm avant et 310cv/455nm après. Et la puissance est clairement mieux distribuée, le moteur est plus plein, il prend plus facilement ses tours, pas de sensation que le turbo s’essouffle...je sais pas si le gain est vraiment perceptible mais la voiture fonctionne mieux ça c'est certain!! d’ailleurs ça va dans le sens des testes de DAR.
Bon par contre l' INJEN est une vrai m..... a installer!!!!!!
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