Modérateur: Modo
Mamath49 a écrit:Merçi pour vos réponses
J'espère que l'arrière voudra pas trop passer devans
Pour la sonorité, moi qui suit en full tube après le cata, c'est abusé...
RDV au Val de Vienne Samedi 8 Mars avec un grand soleil pour ceux qui seraient dans le coin
karl2-7 a écrit:cela mais combien de temps a démonter la banquette arrière?
C'est difficile?
Baran a écrit:Mettre une batterie light à la place de l'origine(-10kg) pour mieux répartir le gain de poids est une solution je pense.
@rn@ud a écrit:Baran a écrit:Mettre une batterie light à la place de l'origine(-10kg) pour mieux répartir le gain de poids est une solution je pense.
Oui c'est une bonne solution, si tu veux pousser il faut même la mettre dans le coffre
rudylo a écrit:@rn@ud a écrit:Baran a écrit:Mettre une batterie light à la place de l'origine(-10kg) pour mieux répartir le gain de poids est une solution je pense.
Oui c'est une bonne solution, si tu veux pousser il faut même la mettre dans le coffre
Moi je partage pas votre point de vue, délester le poids à l'avant sur une traction puissante est un non sens. Moins de poids l avant va se lever davantage avec un patinage accrue.
@rn@ud a écrit:rudylo a écrit:@rn@ud a écrit:Baran a écrit:Mettre une batterie light à la place de l'origine(-10kg) pour mieux répartir le gain de poids est une solution je pense.
Moi je partage pas votre point de vue, délester le poids à l'avant sur une traction puissante est un non sens. Moins de poids l avant va se lever davantage avec un patinage accrue.
Donc une R26-R est un non sens ?
@rn@ud a écrit:rudylo a écrit:@rn@ud a écrit:Baran a écrit:Mettre une batterie light à la place de l'origine(-10kg) pour mieux répartir le gain de poids est une solution je pense.
Donc une R26-R est un non sens ?
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)