RS4ever a écrit:Bon, et puis si la pommade ne suffit pas, je vends du lubrifiant, cela peut aider... dans beaucoup de contextes
Benji_39 a écrit:Mercedes sur toute les A45 AMG sortie d'usine! Entre 50k et 60k la mercos, ça fait bien...
Geo59 a écrit:Benji_39 a écrit:Mercedes sur toute les A45 AMG sortie d'usine! Entre 50k et 60k la mercos, ça fait bien...
Tu peux citer ta source ?
Et enfin, tu crois que Mercedes fabrique les turbos....
VoulVoul a écrit:Salut à tous,
Bonsoir à tous,
Pour alimenter un peu le débat, j'ai eu une petite info d'une connaissance ingénieur chez Renault Sport sur les liaisons au sol.
Une version R serait bien dans les cartons en réponse au nouveau record de SEAT.
Cependant, de manière assez surprenante, il m'a dit que la base serait la même que la trophy avec au programme:
-des suspensions spécifiques ( ressorts et amortos)
-roues spécifiques
-barres anti rapprochement avant et arrière
-2 places seules (récaros) avec harnais 6 points
-allègement avec panneau porte cabone.
- pas d'autoradio pas de clim...
MAIS : pas d'arceau, pas de Torsen pour l'autobloc, pas de pivots indépendants revus et surtout... PAS DE NOUVEL UPDATE du F4RT qui resterait donc à 265cv !!!!
Je suis très surpris de la stratégie. Même si ces infos sont à prendre avec des pincettes (je sais pas si il ne m'a pas vendu des saucisses), cela me laisse croire que ce ne sera pas une vrai descendante de la R26R.
Affaire à suivre.
De plus, travaillant chez continental (équimentier qui fourni le système d'injection sur les F4R et F4RT), je n'ai pas entendu parler de projet de nouvelle calibration sur le mulet que nous avons... Nous avons été responsables de la Mise au Point de la calib des filcs il me semble et nous aurions été sollicités si un update moteur avait été prévu. Je pense que l'équipe MPI l'aurait su...
Décevant pour le moment...
Sleyre a écrit:Voulvoul ta réponse ne fait que confirmer ce que je pense. Renault refait le coup de la r26r pas de grosse nouveaute mais un châssis affuté comme une lame de rasoir.
L'augmentation de puissance c'était certain qu'il n'allait pas refaire une homologuation sur un modèle en fin de vie.
Jeanlio a écrit:VoulVoul a écrit:Salut à tous,
Bonsoir à tous,
Pour alimenter un peu le débat, j'ai eu une petite info d'une connaissance ingénieur chez Renault Sport sur les liaisons au sol.
Une version R serait bien dans les cartons en réponse au nouveau record de SEAT.
Cependant, de manière assez surprenante, il m'a dit que la base serait la même que la trophy avec au programme:
-des suspensions spécifiques ( ressorts et amortos)
-roues spécifiques
-barres anti rapprochement avant et arrière
-2 places seules (récaros) avec harnais 6 points
-allègement avec panneau porte cabone.
- pas d'autoradio pas de clim...
MAIS : pas d'arceau, pas de Torsen pour l'autobloc, pas de pivots indépendants revus et surtout... PAS DE NOUVEL UPDATE du F4RT qui resterait donc à 265cv !!!!
Je suis très surpris de la stratégie. Même si ces infos sont à prendre avec des pincettes (je sais pas si il ne m'a pas vendu des saucisses), cela me laisse croire que ce ne sera pas une vrai descendante de la R26R.
Affaire à suivre.
De plus, travaillant chez continental (équimentier qui fourni le système d'injection sur les F4R et F4RT), je n'ai pas entendu parler de projet de nouvelle calibration sur le mulet que nous avons... Nous avons été responsables de la Mise au Point de la calib des filcs il me semble et nous aurions été sollicités si un update moteur avait été prévu. Je pense que l'équipe MPI l'aurait su...
Décevant pour le moment...
Décevant pas forcément, La R n'a jamais eu d'augmentation de puissance, et pourtant...
Après cela pourrait correspondre avec les bruits qui courent sur une "Trophy 2.0" ....
Il ne t'a peut être pas vendu des Hot Dog !
Merci d'avoir partagé l'info en tous cas ! :)
Jeanlio a écrit:Oui surtout que la M4RS sera là pour 2015, surement avec un nouveau moteur et donc surement une éventuelle augmentation de puissance !
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)