rastarocket a écrit:perso je suis plutôt sceptique sur la réel apport de tels produits, mais y a que les imbéciles qui changent pas d'avis......
pchiiitR25 a écrit:J'ai passé la soiré a regarder les avis sur d'autres forum pour le P18, toutes les personnes l'ayant essayé en sont satisfaite. Du coup j'en ai commandé. Je verrai bien.
Ghostrider 31 a écrit:Moi j'ai commandé le boost r de tridan vu que ma vidange a 3000kms je dirai ce que ça vaut...
Bossnono a écrit:rastarocket a écrit:perso je suis plutôt sceptique sur la réel apport de tels produits, mais y a que les imbéciles qui changent pas d'avis......
+1pchiiitR25 a écrit:J'ai passé la soiré a regarder les avis sur d'autres forum pour le P18, toutes les personnes l'ayant essayé en sont satisfaite. Du coup j'en ai commandé. Je verrai bien.
Tu pourras nous faire un retour (agrément de conduite, consommation, souplesse de la boîte)!!! Et quel produit tu as commandé (haut moteur, bas moteur et boite)
Ghostrider 31 a écrit:J'ai pris qu'un seul bidon car pour ce produit il n y a rien de spécifié puis c'est pour compléter.
J'utiliserai les bons produits quand je ferai ma vidange. Je vais m'occuper d'abord de la boîte.
La NFP est la remplaçante de la NFJ il me semble
38R26 a écrit:Ghostrider 31 a écrit:Moi j'ai commandé le boost r de tridan vu que ma vidange a 3000kms je dirai ce que ça vaut...
Par contre pour une meilleure efficacité il faut 2 bidons pour un 2litres.
tu en a acheté combien ?
pchiiitR25 a écrit:Bon cette aprem j'ai mis le P18 dans l'huile moteur, et j'ai vidangé la boite et mis du P18.
Déja première bonne nouvelle fini la seconde qui accroche a froid. Après pour la conso et la reprise j'ai juste roulé 1km donc bon...
38R26 a écrit:Salut, je connais pas ton produit mais je peux de donner le nom d'un traitement made in France qui fonctionne aux top :
Voila le lien: http://boutique.tri-dan.net/
J'avais fais haut monteur bas moteur et boite sur mon ex R26 j'ai perdu 1l5 de consommation.
Je viens de le faire sur ma RB7 exactement le même constat.
pchiiitR25 a écrit:Bon comme promis voila un petit retour sur les produits.
Donc déja le C99, surtout ne pas en mettre dans l'essence. Cela influence beaucoup les richesses qui au fure et a mesure que la voiture chauffe se modifient sans cesse. Donc avec 265cv au début on retombe a 240cv quand la voiture chauffe.
Après le P18 a l'air d'être pas mal car les résultats de mon stage 1 sont plutot excellent (270cv/ 400Nm) pour une voiture qui va avoir 110000km. Donc plutot que de mettre des additifs a la C.. dans l'essence je pense qu'il est préférable de faire son plein chez Total
alain10r a écrit:pchiiitR25 a écrit:Bon comme promis voila un petit retour sur les produits.
Donc déja le C99, surtout ne pas en mettre dans l'essence. Cela influence beaucoup les richesses qui au fure et a mesure que la voiture chauffe se modifient sans cesse. Donc avec 265cv au début on retombe a 240cv quand la voiture chauffe.
Après le P18 a l'air d'être pas mal car les résultats de mon stage 1 sont plutot excellent (270cv/ 400Nm) pour une voiture qui va avoir 110000km. Donc plutot que de mettre des additifs a la C.. dans l'essence je pense qu'il est préférable de faire son plein chez Total
Salut,
Au sujet de l'additif circuit carburant, en allant visiter le site Tridan et celui d'un pro de la reprog travaillant avec Tridan, il est fait mention d'une légère baisse de perf au début du traitement carburant puis d'un retour à l'amélioration (c'est ce qui est écrit au sujet d'un test fait avec une DS3).
Concernant ton retour sur l'additif huile, tu sembles donc satisfait ?????
Tu as noté une différence autre que les chiffres du passage au banc, genre plus d'onctuosité, moins de bruit, etc ????
Merci.
alain10r a écrit:Salut,
Je viens de faire la révision des 40000 sur la Trophy.
J'ai mis un flacon de produit Tridan dans l'huile.
Il semble, après une semaine d'utilisation, que le produit soit conforme à ce qui est annoncé.
Faisant chaque jour le même trajet autoroute+nationale, je me suis aperçu dès le début que la T° d'huile avait baissé de 2-3°C sur une portion "étalon" où je roule à 150 sur un long faux plat montant. Petit bémol, le matin, l'huile est plus longue à monter en T°.
Pour les montées en régime, lors d'accélérations franches, j'ai l'impression que le temps de réponse est légèrement moindre.
Pour la conso, encore une fois, cela reste à confirmer sur le temps, mais il semblerait qu'elle soit très légèrement en baisse.
En conclusion, je vais en mettre dans tous mes véhicules. Non seulement parce que les perfs et la conso changent respectivement dans le bon sens, mais surtout à cause du fait que la T° soit moindre avec tout ce que cela peut vouloir dire en terme d'usure et longévité du moteur.
A+....
38R26 a écrit:
Tu as fait traitement haut et bas moteur ou juste le BosteR ?
alain10r a écrit:38R26 a écrit:
Tu as fait traitement haut et bas moteur ou juste le BosteR ?
J'ai fait le traitement longue durée.
J'hésite à rajouter une dose de boostR.
A+
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