R26-0033 a écrit:Non, tu vas où tu veux, mais tu prends avec toi les cotes du réglage de la M3RS Sport ou Cup, ce n'est pas certain qu'ils l'aient partout.
Si tu fais du circuit, sur la Cup : parallelisme = -0°14' à -0°20' au total, soit -0°7' à -0°10' sur chaque roue.
yuscht a écrit:M3RSchassis Sport :
Parallélisme AV
-0°10' +/-10'
Parallélisme AR non réglable
-0°33' +/-15'
Carrossage AV non réglable
-0°51' +/-30'
Carrossage AR non réglable
0°58' +/-30'
Chasse AV non réglable
7.31° 0° - 2°
Chasse AR
N/A
Pivot AV non réglable
9°47' 0.5° -1.5°
Bossnono a écrit:R26-0033 a écrit:Non, tu vas où tu veux, mais tu prends avec toi les cotes du réglage de la M3RS Sport ou Cup, ce n'est pas certain qu'ils l'aient partout.
Si tu fais du circuit, sur la Cup : parallelisme = -0°14' à -0°20' au total, soit -0°7' à -0°10' sur chaque roue.
Merci pour ta réponse!!! C cool que je ne sois pas obligé de passer par Renault pour ça. Je suis en chassis sport et ne fais pas de circuit donc je prends les côtes que Yuscht a posté en 1ère page, par contre ce n'est pas les mêmes valeurs que tu donnes, normal?yuscht a écrit:M3RSchassis Sport :
Parallélisme -0°10' +/-10'
R26-0033 a écrit:Tu oublies la marge constructeur +/-10'
Je suis dans la norme qui va de 0° (-0°10' +10') à -0°20' (-0°10' -10').
FredyGazGaz a écrit:Donc si je comprend bien, d'origine, le max de carro qu'on puisse obtenir est fonction de l'ovalisation des perçages au niveau du maintient de l'amorto ?
Fred-RS a écrit:Il faut juste monter des Powerflex dans le traingle pour obtenir un peu de carrossage sur le train avant...
Powerflex dit -1.5dégré, mais tu obtient max -1.3 +/-...
Mais c'est déjà une bonne modif pour pas tellement de frais...
R26-0033 a écrit:Fred-RS a écrit:Il faut juste monter des Powerflex dans le traingle pour obtenir un peu de carrossage sur le train avant...
Powerflex dit -1.5dégré, mais tu obtient max -1.3 +/-...
Mais c'est déjà une bonne modif pour pas tellement de frais...
C'est vrai que pour un peu plus de 140 euros, les Powerflex reglables c'est le meilleur qualité/prix. http://www.optimiz-access.fr/silents-bl ... -3-rs.html
-1.0, c'est déjà suffisant si tu utilises ta voiture pour la route.
Sur mon ancienne, j'avais des coupelles réglables réglées à -1.5 de chaque coté et j'usais beaucoup l'angle des pneus coté moteur.
Si quelqu'un a déjà monté des Powerflex reglables, ce serait sympa qu'il mette des photos ou qu'il fasse un tuto du montage.
Fred-RS a écrit:Yoshi;
c'est très bizarre, jamais entendu ca...
Yoshi63 a écrit:Elle a 100000kms . .
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