Nous avons profité de notre journée de roulage au Castellet pour faire tester notre bolide (Mégane RS500).
Voici un lien vers l'article:
http://www.caradisiac.com/Essai-Insolite-Renault-Megane-RS500-Dijon-Auto-Racing-l-eruptive-93502.htm
fabfue a écrit:Bon je vais donner mon avis brut de fonderie ..
Je trouve dommage de cassé le côté homogène de la RS ..
La c'est grosse patate mais châssis qui ne suis pas ,on fait le même temps de 0 a 100 avec 200 cv de moins ..
J'aurais plutôt vu une megane Rs hyper efficace qui tracte le mieux possible certes moins méchante ,mais exploitable ce qui n'a pas pas l'air d'être le cas dans cette configuration .
Du coup ont ne sais pas trop quoi pensé ....ça ne fait pas préparation maîtriser ,c'est en faite une Megane de ligne droite ,et encore avec départ lancer ..
Mais c'est peut être aussi très bien ,c'est un avis extérieur au monde de la préparation ,mais dans mon cas ,si j'avais par exemple beaucoup d'argent à investir dans une grosse prepa,c'est pas ce que je voudrais ,40% de perf en plus oui mais partout ..Sur le châssis ,sur les frein ,garder l'homogénéité du modèle de base mais plus méchante et efficace ..
C'est pas ça la base d'un préparateur ?..
Bon j'ai peut être aussi rien compris à la démarche !!..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)