papahet a écrit:VincRS21 a écrit:C'est juste papahet qui tourne sur le nurb', pas de quoi s'enflammer
mdr c'est pour cela que je suis en arret maintenant
Avec ses bretelles
papahet a écrit:VincRS21 a écrit:C'est juste papahet qui tourne sur le nurb', pas de quoi s'enflammer
mdr c'est pour cela que je suis en arret maintenant
billll43 a écrit:Bobo212 a écrit:pedro0217 a écrit:il s'est arrêté en cours de route à la maison pour boire un canon
Du moment qu'il m'amène de la gold ça va
Le L de gold c'est volontaire ?
pedro0217 a écrit:et hop, avec ça, c'est reparti pour 10 pages
jumbaii a écrit:Wait & see, mon pti doigts me dit que nous en saurons plus le 17 juin
narno a écrit:jumbaii a écrit:Wait & see, mon pti doigts me dit que nous en saurons plus le 17 juin
jumbaii a écrit:Wait & see, mon pti doigts me dit que nous en saurons plus le 17 juin
R26-0033 a écrit:narno a écrit:jumbaii a écrit:Wait & see, mon pti doigts me dit que nous en saurons plus le 17 juin
Tes 5 , cela signifie que ce n'est pas bon ou que tu aurais préféré l'annoncer toi même ?
R26-0033 a écrit:Tes 5 , cela signifie que ce n'est pas bon ou que tu aurais préféré l'annoncer toi même ?
pedro0217 a écrit:et hop, avec ça, c'est reparti pour 10 pages
+1devil rs a écrit: ... , bon de savoir qu'il y encore des passionnés et des gens qui soutiennent RST
clientalexis a écrit:Peut-être le bruit de la ligne titane Akrapovic!
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)