Toutes les mrs sont assemblée en usine en Espagne pour ensuite être distribué dans divers pays . Ensuite celle qui vont en destination pour le marché Français en obtenant leur premier certificat d'immatriculation seront française , celle qui vont en Italie idem .
Compris ou pas du tout ?
Après tu peu savoir si ta mrs est étrangère par rapport à ta carte grise si tu la acheté d'occasion , tu as la mention "Drire" , c'est une homologation faite par cette organisme où tu paye une taxe pour immatriculé le véhicule en France qui , à la base est étranger
Dernier point , tu regarde bêtement ton carnet d'entretien , si les notices et manuel sont français , normalement si cela à été bien fait tu doit avoir un tampon en première page sur le bouquin des entretien au moment de la livraison du véhicule dans telle garage .
Tu la acheté neuve ? si c'est neuf et en concession en France elle est française , si tu la acheté d'occasion et que tu n'à pas d'historique renseigne toi chez Renault avec le numéro de chassis , "drire" écrit quelque part sur la carte grise ...