Phivar a écrit:Je pense que l'ecart est plus important
denis54 a écrit:http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=renault-megane-rs-275r-retour-sur-le-ring-20140426&utm_source=emailcampaign23&utm_medium=phpList&utm_content=HTMLemail&utm_campaign=Newsletter+de+L%27Automobile+Sportive+%2F+28-04-2014
il n'y aura pas de banquette arrière... et heureusement des jantes spécifiques qui seront j'espère plus belles que celles de la MRS3...
45000 euros
pedro0217 a écrit:Je ne comprends pas bien pourquoi on crache sur les pneus semi slick ?
clientalexis a écrit:denis54 a écrit:http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=renault-megane-rs-275r-retour-sur-le-ring-20140426&utm_source=emailcampaign23&utm_medium=phpList&utm_content=HTMLemail&utm_campaign=Newsletter+de+L%27Automobile+Sportive+%2F+28-04-2014
il n'y aura pas de banquette arrière... et heureusement des jantes spécifiques qui seront j'espère plus belles que celles de la MRS3...
45000 euros
Donc si j'ai bien compris, les 10 cv supplémentaires ne seraient apportés que par la ligne Akrapovic?
Grognon a écrit: C'est comme la clim: c'était génial de l'enlever sur une R26-R et c'est devenu honteux de le faire sur une Seat qui a pris le record à Renault
Bobo212 a écrit:J'en connais un qui a une R et qui va au ski avec
Bobo212 a écrit:J'en connais un qui a une R et qui va au ski avec
Jibé a écrit:Sleyre, la R est une série limité, c'est avant tout un véhicule image qui sert de vitrine pour le reste de la gamme RS et plus globalement à la marque aussi
Le volume de diffusion de la R va être dérisoire à coté des ventes de Leon. Les clients piqués à seat comme tu dis, vont se compter sur les doigts d'une seule main
La client qui achete une Leon ou une Trophy n'est pas systématiquement le même qui achetera une R, il ne faut pas oublier que c'est une voiture qui ne fait pas de compromis, son seul objectif c'est le temps sur le ring, tu la prendra difficilement pour aller faire les courses avec ta nana, pour aller en vacances ou pour transporter ta famille
R26-0033 a écrit:la Seat a complètement démonté toute la clim pour gagner du poids, alors que le modèle de série aura une clim.
Bobo212 a écrit:J'en connais un qui a une R et qui va au ski avec
@rn@ud a écrit:R26-0033 a écrit:la Seat a complètement démonté toute la clim pour gagner du poids, alors que le modèle de série aura une clim.
Ce qui invalide le record
clientalexis a écrit:Sur le site Akrapovic, chaque ligne fait gagner 6-7 cv minimum et avec une modification sur le catalyseur on doit pas être loin des 10 cv.
Donc la gestion moteur ne doit pas apporter grand chose...
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)