tobiasfunke a écrit:4.38 en mégane Rs ?
C etait bien la peine que je vende la mienne pour prendre une propulsion de420 cv et 505 Nm pour faire 1/2 seconde de plus !!
Ouais la boulette !!..
tobiasfunke a écrit:4.38 en mégane Rs ?
C etait bien la peine que je vende la mienne pour prendre une propulsion de420 cv et 505 Nm pour faire 1/2 seconde de plus !!
fabfue a écrit:Ce post était au départ je pense ,pour quantifier le gain d'une reprog a 300 cv..
C'est pas le plus important mais c'est toujours sympa de savoir réellement ce qu'il en ai ..
Bon apparemment 300 cv pour le train avant de la RS c'est trop ..En tout cas dans cet exercice..
En gros c'est 35 cv de plus pour 3 dixièmes de gagné ..Passé déjà sous la barre des 6s avec une traction est déjà pas si mal ..
tout a fait d'accord !! là on a affaire à un guignol des bacs a sanle qui se prend pour loeb !!!! quel blaireauLoïc a écrit:Lol comment tu veux rester crédible, même la megane rs DAR de 500 ch et vidée en slick n'arrive pas à descendre en dessous des 5 sec sur le 0 à 100 et c'est mesuré par motorsport sur la ligne droite de Lurcy.
Alors avec une simple reprog, 4,3 sec en plus au rs monitor c'est pipot, mais bon si tu y crois tant mieux pour toi, en tout cas merci de nous faire partager ça, je me suis bien marré, avec 4,38 sec le 400 m doit être dans les 12 et le 1000 m en moins de 20 sec
speetrap a écrit:oui ce chrono est bidon fait sur un sol glissant qui a fait patiner jusqu'à 100 dans le vide meme en décalant le rupteur impossible de gagner 2secondes sur un 0 à 100,faut des caisses 4 roues motrices ou d'au moins 400 ou 500 cv en propulsion pour arriver à ce type de chrono ,ma trophy d'origine quasiment toujours au alentours de 6.5s le mieux 6.2 çà patine toujours de trop...et entre 14.5 et 14,2s au 400m en moyenne...j'ai trouvé il avait mis du 350 de largeur à l'avant et descendre à 50 % déjà arrivé à faire à 6 seconde je serais content car meme en seconde je pars parfois en patinage...
C@nnib@l92 a écrit:Après tout dépend de l'état de tes pneus et aussi du modèle de pneu.
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