Nico-RS a écrit:Toujours aussi complets et détaillés les articles de l'AS.
merci.
Nico-RS a écrit:Toujours aussi complets et détaillés les articles de l'AS.
Sleyre a écrit:http://m.caradisiac.com/Premiere-video-de-la-Renault-Megane-R-S-Ultra-94258.htm?time=01094930
Pop corn
yoz a écrit::roll: faut leur dire que c'est le modèle 250cv là...
RS4ever a écrit:Nico-RS a écrit:Un SB ça ne change pas grand chose, tu supprimes le silencieux final et tu conserves l'intermédiaire. Là c'est l'inverse et en agrément sonore c'est toujours mieux de faire dans ce sens là.
+ 1000
Après, vu l'encombrement mini du silencieux Akra et si la présence d'un cata sport se confirme, combien de dB à 75% du régime maxi ?
Quand on voit le nombre de circuit limitant à 95 voir 90 avec leur ayatollah du sonomètre
Grognon a écrit:Eux aussi ils reprennent mon temps de 7'45", ils auraient pu citer leur source quand mêmepedro0217 a écrit:Je ne comprends pas bien pourquoi on crache sur les pneus semi slick ?
Non, Pierre, la critique n'est pas sur les semis-slicks; ils étaient formidables quand c'était sur la R26R mais c'est devenu une honteuse tricherie depuis que c'est Seat qui a pris le record en les utilisant
C'est comme la clim: c'était génial de l'enlever sur une R26-R et c'est devenu honteux de le faire sur une Seat qui a pris le record à Renault
Rassures-toi: quand la M3RS reprendra son record (avec mon chrono ), les semis-slicks redeviendront l'outil indispensable qu'ils aiment tous et qui contribue à faire une bonne auto.
Et sinon, ça choque personne d'entendre que la ligne A-crapaud-vice permet de gagner plein de cv sur une voiture ? Vous êtes tous partis en commander un pour faire 30cv de plus ou quoi ?
speedturbo33 a écrit:La ligne titane de la r coûtait 2400€ de mémoire.
speedturbo33 a écrit:Sinon pour la r26r j'étais pas au courant qu'ils avaient viré la clim?
pedro0217 a écrit:speedturbo33 a écrit:Sinon pour la r26r j'étais pas au courant qu'ils avaient viré la clim?
Non non, la R26R a toujours eu une clim : de base en manuelle, et automatique en option
RS4ever a écrit:Moi j'ai quand même hâte de comparer la répartition des masses AV/AR et à la roue entre ma 250 sans inter / sans banquette et cette R.
salutcava a écrit:à mon avis les inges de renault sport ont du y songés bien avant nous ils en sont pas à leur coup d'essai fort heureusement.
Kev_RS a écrit:Je pense qu'en terme de gain de poids sur la R hormis l'allègement/supression de certains accessoires intérieur, ils vont aussi gagner pas mal de poids sur ces pièces:
- les fameuses jantes 19" forgées (je ne sais plus la marque!?)
- les disques sur bol alu
- les ressorts d'amortos titane
- supression des xénons (pas très lourd mais certainement 2 kgs pour les 2 phares)
- ligne Akra titane
En regardant un peu où se situent les gains sur ses pièces il va quand-même y avoir du poids en moins sur les trains roulants et surtout l'avant!
Même un gain de 20 kgs sur les 2 sièges bacquet serait équilibré sur l'auto pour la répartition des masses!
Et puis j'ai viré également ma banquette arrière et tout le bordel dans le coffre et même si le gain de poids est là et est assez conséquent, je ne trouve personnellement pas de gros changement de la tenue de route (légèrement plus joueuse de l'arrière mais c'est minime je trouve!)
Nico-RS a écrit:Les xénons je n'appelle pas ça un allégement car elles en sont toutes dépourvues.
Nico-RS a écrit:Les xénons je n'appelle pas ça un allégement car elles en sont toutes dépourvues.
Concernant le déséquilibre, c'est sur des circuits très rapides style Spa que tu vas t'en rendre compte.
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