Kev_RS a écrit:Quand je disais que je n'avais pas vu de grande différence je parlais de Spa! De ma journée aux JPRS le 14/04!
C'est tu n'es pas allé assez vite
Kev_RS a écrit:Quand je disais que je n'avais pas vu de grande différence je parlais de Spa! De ma journée aux JPRS le 14/04!
RS4ever a écrit:Nico-RS a écrit:Les xénons je n'appelle pas ça un allégement car elles en sont toutes dépourvues.
Non, si l'on compare avec une 250 de 2011 par exemple.
Kev_RS a écrit:Nico-RS a écrit:Les xénons je n'appelle pas ça un allégement car elles en sont toutes dépourvues.
Concernant le déséquilibre, c'est sur des circuits très rapides style Spa que tu vas t'en rendre compte.
Quand je disais que je n'avais pas vu de grande différence je parlais de Spa! De ma journée aux JPRS le 14/04!
Nostromo a écrit:Ohlins c'est un super choix pour équiper la M3RS-R. C'est le nec plus ultra des suspensions. Avec, on peut faire des "miracles" de réglage !
Je n'en ai jamais eu sur une voiture, mais déjà sur une moto de piste, une fois bien réglée, c'est terrible comme ça transforme la tenue de route et les transferts de masse.
Baran a écrit:Nostromo a écrit:Ohlins c'est un super choix pour équiper la M3RS-R. C'est le nec plus ultra des suspensions. Avec, on peut faire des "miracles" de réglage !
Je n'en ai jamais eu sur une voiture, mais déjà sur une moto de piste, une fois bien réglée, c'est terrible comme ça transforme la tenue de route et les transferts de masse.
+1 pour l'avoir utilisé sur moto,c'est vraiment de la très belle pièce,le top...La qualité Suédoise...
Pour ce qui est de l'allègement,c'est un peu dommage de se trimballer 60kg inutiles vous ne trouvez pas?
Pour ma part 45kg gagnés derrière et 13 devant,pas de changement notable pour moi(mais je roule moins fort que vous )
Sur route j'en suis à une équerre partout(mauvais goudron, esp off)avant et après allègement.
yoz a écrit:faut encore savoir les régler, par ce que compressions détente course morte etc... y a beaucoup de monde perdu...
d'ailleurs pas mal faut l'erreur de durcir tout, car ils sont sur circuit!
c'est efficace, mais faut comprendre le comportent et ses conséquences...
Nico-RS a écrit:RS4ever a écrit:Nico-RS a écrit:Les xénons je n'appelle pas ça un allégement car elles en sont toutes dépourvues.
Non, si l'on compare avec une 250 de 2011 par exemple.
Enfin bon on est en 2014 maintenant.
boumbake a écrit:speedturbo33 a écrit:La ligne titane de la r coûtait 2400€ de mémoire.
Elle coute toujours 2000e HT je te confirme et je te confirme qu'elle est toujours au catalogue si ca tinteresse, une piece de rechange .
salutcava a écrit:c'est vrai qu'ils doivent pas savoir y faire le staff de renault sport pour les réglages suspat
salutcava a écrit:c'est vrai qu'ils doivent pas savoir y faire le staff de renault sport pour les réglages suspat
yoz a écrit:salutcava a écrit:c'est vrai qu'ils doivent pas savoir y faire le staff de renault sport pour les réglages suspat
ça fait avancer le débat ce genre de phrase
on sait très bien qu'il vont faire une bonne base, mais cette base n'est pas optimale sur SPA comme sur Dijon...tu comprends???
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)