lelightdumad a écrit:le +:il GARANTIE les elements moteur du vehicule reprogrammé
lelightdumad a écrit:
le fap nest pas un souci,il a deja reprogrammé une megane gt avec fap sans souci
le prix
lelightdumad a écrit:le +:il GARANTIE les elements moteur du vehicule reprogrammé
jun a écrit:lelightdumad a écrit:le +:il GARANTIE les elements moteur du vehicule reprogrammé
je demande à voir, et si c'est le cas, demande une trace écrite de sa part. Ensuite, il sera le seul à garantir les pièces car toute modification annule la garantie dans tous les garages Renault. :wink:lelightdumad a écrit:
le fap nest pas un souci,il a deja reprogrammé une megane gt avec fap sans souci
le prix
le seul moyen de gagner des watts sur ce type de moteur est de modifier certaines cartographie (limitation couple, carto fumées ...) et d'augmenté le débit d'injection et la sural.
la conséquence est que le moteur fume beaucoup plus et que le fap se rempli plus vite => beaucoup plus de cycle de régé FAP et ce dernier risque de ne pas faire le kilométrage prévu au départ.
si vous ne souhaitez pas être embêter par ce dernier, c'est de le remplacer par un conduit avec un trou calibré (pour le diamètre, je ne m'en souviens plus, dsl) qui va simuler un fap vide tout le temps, par contre, là, on va voir ce qu'est un vrai mazout
vous pouvez également relever le signal sortant du capteur et faire un leure.
alex meg a écrit:la cartographie du moteur depend du fap donc je vois pas comment un simple tube ca fonctionnerais!
lelightdumad a écrit:on seloigne du sujet les gars.en ce qui concerne le fap,jai demandé a un specialiste en ligne inox echappement soudeur,il ma dit quil navait encore trouvé aucun moyen de faire peter ce fap.cest une vrai m****.on doit subir point final.parmis vous qui est deja reprogrammé?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)