yuscht a écrit:pour vérifier si c'est bien ça soit démonter le HP droit et passer par là pour atteindre le connecteur.
Le faire bouger et voir si le moteur réagit...enfin si t'as une main pas trop grosse sinon il faudra démonter le panneau de porte
yuscht a écrit:Pour Mégane 2 et donc Mégane 2 RS, il y a un OTS jaune depuis quelques temps uniquement sur plainte client
il y a 60% de prise en charge même hors garantie pour le remplacement du mécanisme de lève-vitre complet.
pour rappel chez Renault le mécanisme est vendu complet avec moteur et le boitier Temic
sjlouis a écrit:Et bien pour descendre la vitre droite, quand j'appuyais sur le bouton, elle ne descendait que de quelques centimètres, il fallait que j'appuie plusieurs fois pour la baisser suffisamment. Pour remonter, je "tire" sur le bouton et elle ne remontait que de quelques centimètres. Il fallait donc que je "tire" plusieurs fois pour qu'elle remonte.
Je n'ai pas démonté ni débranché la batterie et effectivement j'ai vu qu'il y avait une procédure de réinitialisation mais hier soir tout fonctionnait parfaitement. Bizarre.
Ok pour le mini cube, j'ai lu trop vite . Par contre je ne comprends pas les différences de prix.
Pour démonter la garniture, j'ai trouvé des explications de yuscht mais je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi :
- il y a une vis derrière l'ouverture de porte, pas de soucis,
- il y a une vis derrière le cache près du rétro, ok, en espérant que ce n'est pas galère à déclipser,
- il y a 2 vis pour la poignée de porte, il faut donc déclipser le cache gris qui supporte également le lève vitre?
- il y a 2 vis tout en bas, ok,
- il faut déboiter le rangement qui a un couvercle mais je n'ai pas bien compris pourquoi,
- il y aurait une vis en haut de la porte que l'on atteint en déboitant le panneau de porte ; là je ne vois pas bien.
Merci.
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