DaMaxx_Vinc a écrit:A mon avis ce sera dans la MRS III le V6 dci de la laguna 265ch je crois
C'est 235cv qu'il fait. ;)
DaMaxx_Vinc a écrit:A mon avis ce sera dans la MRS III le V6 dci de la laguna 265ch je crois
turboman a écrit:Moi je doute fort que si elle sort en DCi elle soit équipée du V6... déjà que de le mettre dans la laguna coupé ils ont dû se passer des antibrouillards dans le PC, alors sur une petite megane...
mercurial91 a écrit:turboman a écrit:Moi je doute fort que si elle sort en DCi elle soit équipée du V6... déjà que de le mettre dans la laguna coupé ils ont dû se passer des antibrouillards dans le PC, alors sur une petite megane...
Alors là aucunes idées, je vois pas autre chose que le v6 dci dedans, sachant qu'ils vont sortir le dci 160 dans la normal, mettre un dci 175 ou 180 dans une mrs serait stupide.
Comme tu dis pour la taille du moteur, on l'a en expo chez nous, il est assez énorme. :s
Mais bon quand on regarde la taille du compratiment moteur de la megane, il y a de la place par rapport à notre version. (ça fait chelou de devoir dire l'ancienne maintenant ).
Mais toi tu devrais en avoir des info normalement vu que tu taf à Lardy.
nop078 a écrit:C'est bien le F4R qui est remis dans la M3RS mais il est différent en tout point par rapport au 774 de la MRS actuelle.
Il y a eu pas mal de taf niveau MAP et fiab vu que les niveaux de perfos sont assez largement majorés.
yoyo clio rs a écrit:je pense que le moteur devrait avoir une nouvelle base car le f4r t a une conception de veille génaration ! le block et vieux année 2000 vers la ......
donc faudrait fair un new moulin........ sa serait bien .. apres il peuvent toujoure faire évoluer le f4r t .....
yoyo clio rs a écrit:je pense que le moteur devrait avoir une nouvelle base car le f4r t a une conception de veille génaration ! le block et vieux année 2000 vers la ......
donc faudrait fair un new moulin........ sa serait bien .. apres il peuvent toujoure faire évoluer le f4r t .....
lolo a écrit:yoyo clio rs a écrit:je pense que le moteur devrait avoir une nouvelle base car le f4r t a une conception de veille génaration ! le block et vieux année 2000 vers la ......
donc faudrait fair un new moulin........ sa serait bien .. apres il peuvent toujoure faire évoluer le f4r t .....
Meme plus que les années 2000, je dirais plus années 80, les R21, R11 en étaient équipées. C'était le F2N je crois.
roro02 a écrit:C'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les bonnes choses
roro02 a écrit:pedro0217 a écrit:roro02 a écrit:C'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les bonnes choses
tu vas dire ça à zabou, elle va etre heureuse d'etre traité de vieille casseroles
ok je
Toujours aussi chaud toi
pedro0217 a écrit:ah ben tiens j'en apprends de belles ici moi !!! La M3RS serait en ce moment sur mon lieu de travail ???
Bon alors pour couper court elle n'est pas à Ladoux en ce moment, vu que tu mes collègues connaissent mon attachement à cette auto, j'en aurait été de suite informé.... et ce n'est pas le cas... et en plus je ne l'ai pas vue...
Gu a écrit:pedro0217 a écrit:ah ben tiens j'en apprends de belles ici moi !!! La M3RS serait en ce moment sur mon lieu de travail ???
Bon alors pour couper court elle n'est pas à Ladoux en ce moment, vu que tu mes collègues connaissent mon attachement à cette auto, j'en aurait été de suite informé.... et ce n'est pas le cas... et en plus je ne l'ai pas vue...
Qui croire ?
http://leon-concept.com/forum/viewtopic ... 26&t=64921
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)