RS4ever a écrit:Des infos sur la date de disponibilité ?
choupa85 a écrit:Félicitations à RST
Par-contre en additionnant la chasse au kg, on arrive à 98kg de gagné et non 101
ATTENTION
Ce harnais est destiné à un usage exclusif sur circuit. Seules les ceintures de sécurité d’origine doivent être utilisées pour un usage routier.
Kit Record
Description
Kit comprenant :
Kit de Freinage
1 Harnais
Kit batterie Li-Ion
Housses de roues (x4) + sangles d’arrimage (x2)
+ 2ème Harnais offert.
Garantie
Ce produit est garanti 12 mois à compter de la date d’achat dans le réseau RENAULT hors défaut de montage et hors usure normale.
La garantie s’applique pièces et main d’œuvre sous réserve du montage chez un concessionnaire Renault Sport ou Renault sur une Mégane R.S. 275 Trophy-R.
Tarif
1990 Euros HT (Prix départ usine, hors, logistique, douane et montage)
Jibé a écrit:Super cette baston entre constructeur !
Le temps est très bon, mais je ne trouve pas glorieux ce temps par rapport à celui de seat
4s de mieux pour une voiture dont l'objectif même de cette série est le record sur le nurb. Elle perd 3 places, toutes notion de confort et qui va être très nettement plus cher que cette Leon,
Je pense que Seat n'aura pas besoin de faire une série aussi radicale pour reprendre le titre
b-boy a écrit:Seat ils viennent de la sortir leur Leon.
Jibé a écrit:Super cette baston entre constructeur !
Le temps est très bon, mais je ne trouve pas glorieux ce temps par rapport à celui de seat
4s de mieux pour une voiture dont l'objectif même de cette série est le record sur le nurb. Elle perd 3 places, toutes notion de confort et qui va être très nettement plus cher que cette Leon,
Je pense que Seat n'aura pas besoin de faire une série aussi radicale pour reprendre le titre
Grognon a écrit:b-boy a écrit:Seat ils viennent de la sortir leur Leon.
Et alors ?
A ma connaissance, ce nouveau record il était fait pour répondre à Seat donc c'est normal de comparer avec Seat.
jumbaii a écrit:La BMW M4 vient de faire 7:52 et la tu prends la mesure de ce chrono
b-boy a écrit:http://www.renaultsport.com/Megane-R-S-Trophy-R-Accessoires.html
udimension a écrit:b-boy a écrit:http://www.renaultsport.com/Megane-R-S-Trophy-R-Accessoires.html
Si j'ai bien compris, le "kit freinage" n'est homologué que pour le propriétaire d'une Trophy R ?
Et si on veut les monter sur sa MRS3 Cup 250cv non ?
Idem pour le kit batterie ?
J'hallucine un peu de voir que sur cette Trophy R, les disques, la batterie LITHIUM-LON et les harnais sont en options.
Picatch a écrit:Franchement c'est décevant
Autant de battage médiatique dans le milieu, de teasing pour tomber le record de Seat de seulement 4 secondes ...
Seat qui n'a jamais eu la prétention d'être au top de la sportivité, avec une expérience chassis pas au niveau de Renault, d'ailleurs c'est bien la première sportive efficace qu'ils ont sorti.
7'54"36, bon bin c'est 6/10ème de mieux que la sub STI quoi ... pas en semi slicks et ouvertement plus taillée rallye que circuit.
D'ailleurs sub STI qui sort un chrono 2/10ème moins bon qu'une simple RS Trophy 2011 sur Magny cours club au volant de Motorsport.
12sec de mieux, ça fait même pas -0.6sec du kms. Avec des semi slick, c'est le minimum.
Bref, une RS cup doit marcher pareil avec les bons pneus. :gurk:
Je m'attendais à un moins de de 7'50" Le minimum avec tout l'équipement, les allégements, le coût, et l'exclusivité de la R.
En gros avec tout le bordel de la R, y aura papa et le siège bébé qui colle aux basques
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)