Pareil, Recaro en siège auto, ça maintient au top :D
Madame monte dedans parce qu'elle kiff
Pour le bruit, si j'avais un vrai bruit genre moteur d'Audi RS4 ou même juste RS3, t'en fait pas que je ne cracherais pas dessus !!! Mais là c'est quand même un peu un bruit de merde, faut l'avouer
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Un 4 cylindres turbo ça donne pas grand chose niveau sonorité, je pensais qu'un silencieux tube allait changer tout ça, mais rien du tout en fait, on dirait juste que j'ai percé un trou à la scie cloque dans la gamelle de mon pot
Avec un moteur atmosphérique, il suffit juste d'agir sur l'admission pour avoir un sacrer bruit. Si on appui pas on entend rien, mais dés qu'on appui c'est juste énorme ! Même mon ancien 1.6 16V faisait un plus jolie son que le 2.0 T de la Megane RS. J'ai eu aussi 2 Clio RS, mais le bruit était juste magique sans le filtre d'origine. Mais bon, on peut pas tout avoir avec 25 000€. Avec 80 000€ c'est autre chose
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Après faut relativisé, le son du silencieux tube apporte quand même un jolie bruit au démarrage à froid et de beau retours sans avoir forcement besoin de monter haut dans les tours comme avec le silencieux d'origine (voir ma vidéo plus haut d'origine).
Sinon, voici ma Clio 3 RS que j'avais en 2007. Full stock. Pour la vidéo j'avais juste enlevé le filtre à air. Le son que l'ont entend est même pas le 1/4 de la réalité !
https://www.youtube.com/watch?v=7JyE4xgx5XU