MRS3 CUP a écrit:Bonjour à tous,
J'ai lu tous les posts au sujet de l'installation d'une dumpvalve mais je ne vois nulle part de précision sur comment enlever cette pu... de 3eme vis en bas de la dumpvalve d'origine, quel outillage utiliser et comment. ..
D'avance merci.
MRS3 CUP a écrit:Merci Yaya, par contre tu parles de la grosse durite derrière?! Si elle aussi faut la démonter j'abandonne!!! Si tu veux j'ai lancé un post il y a quelques minutes sur la dump valve, si tu peux me donner ton avis. .. Merci.
Tekila a écrit:À part faire "Pssssschhhhhhiiiiiit" ça ne sert à rien.
Il n'y a pas plus inutile qu'une dump valve sauf pour enrichir les vendeurs d'accessoires.
Garde ton argent pour profiter de ta RS et faire son entretien, ça sera plus utile.
Après si tu es fan de ce gadget
Pschit orange ou pschit citron?
pchiiitR25 a écrit:Salut a tous.
Un petit message pour mettre en garde les futurs bricoleurs du dimanche qui voudraient monter une dump sur leur megane.
Bien faire attention de laisser le cache de la batterie. En effet, cette aprem en mettant le manchon inox dans la durite de la sound pipe, le colier a touché un fil de la batterie et la grosse durite en inox a gauche de la batterie en même temps, du coup gros flash et le colier s'est retrouvé soudé sur la durite ixox Par chance la durite a joué isolant et j'ai pas pris de décharge.
Bon sinon la dump de GT performance est de bonne qualité, avec un son vraiment mieux que la FORGE.
pchiiitR25 a écrit:Ca la bien attaqué la durite moi aussi
Oui vraiment satisfait, en vitesse stabilisé elle est vraiment discrète, et par contre en pleine charge ca envois un pchiiiitt digne des voitures de fast and furious Rapport qualité/prix au top
atomik02 a écrit:pchiiitR25 a écrit:Ca la bien attaqué la durite moi aussi
Oui vraiment satisfait, en vitesse stabilisé elle est vraiment discrète, et par contre en pleine charge ca envois un pchiiiitt digne des voitures de fast and furious Rapport qualité/prix au top
Tu as pris quel model? la style hks?
Quelqu' un a testè la VPAGE de chez Gontier Racing? elle a l air vraiment top cette dump.
atomik02 a écrit:pourquoi la tienne est morte? je sais qu il y a vpagetech qui vend ça 47e
http://www.vpagetec.com/index.php?id_pr ... er=product
atomik02 a écrit:Le probleme est que tu va en remettre une d origine et ça risque de reclaquè car maintenant que tu le dit moi ca fait un ptit moment que mon turbo siffle comme un hdi quand j accelere doucement conme si la dump reste entre ouverte par contre quand j accelere a fond ca siffle pas,moi aussi stage 1.
Tu as 1,2bar et avant t avais combien en pression?
mracer a écrit:D'après les sources du forum sur le stage 1 de DAR on serait à 1,4 bar normalement.
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