par Sam911 » Mar Août 05, 2014 10:52 pm
La suite de l'aventure.
Ce n'est pas une défaillance de matériel, apres ouverture du carter de distribution, les techniciens de Renault ont retrouvés un écrou, verdict, la personne qui a demonté la distri aurait fait tomber le boulon qui maintient le galet tendeur à l'intérieur du carter et plutôt que de tout démonter et de le recupérer, bah il laissé comme ça et a remonté la nouvelle distri ...une fois le boulon en mouvement dans le carter, il a tout coincé et je laisse vous deviner le résultat.
Comme c'est l'assurance du garage où ont été faites les réparations et entretiens de prendre tout en charge, demain la voiture partira dans le garage qui l'a suivi pour démontage complet du moteur, et on avise une fois tout démonté ( perso je préfèrerai un bloc neuf, mais bon ), en échange je roulerai une Clio IV en attendant.
Dernière édition par
Sam911 le Dim Août 10, 2014 7:15 pm, édité 1 fois.