Modérateur: Modo
Sebzilla a écrit:Je m'édite
macreg a écrit:14000 euros pour une R26 peu bornée et dans un état parfait comme la noire de crazydriver c'est un prix très bas et vraiment donné. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Elle mérite plus d etre vendue à 15KE mini. Et que le prix des M3RS soit bas est une chose mais la R26 justifie largement une côte élevée sur le marché de l occasion.
Sebzilla a écrit:Un peu des trois en fait lol.macreg a écrit:14000 euros pour une R26 peu bornée et dans un état parfait comme la noire de crazydriver c'est un prix très bas et vraiment donné. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Elle mérite plus d etre vendue à 15KE mini. Et que le prix des M3RS soit bas est une chose mais la R26 justifie largement une côte élevée sur le marché de l occasion.
Encore un peu et on atteint les tarifs d'une 250 GTO.
Bref, fin du h.s. ça serait bien en fait. On est là pour aider Maximize, pas pour estimer ou justifier des tarifs des vendeurs du forum.
Crazydiver a écrit::tongue:
Laurent1910 a écrit:ba sa depend si elle est faite par toi meme sans facture ou en garage Renault fin du hs
Crazydiver a écrit:Laurent1910 a écrit:ba sa depend si elle est faite par toi meme sans facture ou en garage Renault fin du hs
Juste pour en finir la dessus ...
Perso je préfère 1000 fois confier ma R26 a un spécialiste de la distri avec une enseigne nationale pas loin que de la confier a certains garage "Renault" dont je tairais les noms ...
Sebzilla a écrit:Bon, puisqu'on y est...^_^
Véhicule qui semble propre, carnet complet. Je compare: Si la F1 TEAM bleu Monako de Nice possède un carnet d'entretien, celle de Crazydriver est moins intéressante niveau tarifaire.
Second point: je préfère largement avoir affaire avec un pro pour la courroie de distri qu'avec un particulier (aussi informé et minutieux soit-il) car tout est une question de garantie.
Crazydiver a écrit:La distribution, je préfère la faire faire par moi même
Sebzilla a écrit:Sur celle-ci, il faut impérativement s'informer clairement sur le choc pris par la voiture. Je pense en fait aux divers échangeurs derrière la traverse, qu'ils n'aient rien pris.
Bien entendu, demander si le carnet d'entretien est complet et surtout si l'historique est limpide et facilement identifiable avec les factures (je suis un vrai chieur de la facture quand un truc n'est pas clair )
(et je suis certain que tu peux négocier le prix du trajet, si tu avances sérieusement dans cet achat)
@Crazy: aux temps pour moi, j'ai mal interprété des propos précédents ou j'ai lu un peu vite en fait:Crazydiver a écrit:La distribution, je préfère la faire faire par moi même
J'ai "sauté" un faire dans l'histoire xD
Mea culpa
Crazydiver a écrit:Je ne sais pas si tu parles de moi, mais il n a jamais été question de faire la distri au fond d un garage.
Je parle bien d'une enseigne spécialisé dans le domaine.
J'ai toutes les factures Renault de la voiture, jusqu'à la crevaison ou le chgt d'ampoule
Crazydiver a écrit:Je ne partage pas ton avis (après on a le droit de ne pas être d'accord)
La distribution, je préfère la faire faire par moi même, au moins je sais où elle a été faite et j'ai un vrai recourt en cas de souci ...
Enfin, bon ce n'est pas mon post.
Si pb merci aux admin de rediriger mon Post
Crazydiver a écrit:Je ne fais que de répondre aux questions cités plus haut ...
(suis bien tout le topic )
Certes, il a un peu dérivé vers le "la surcôte des RS" mais bon, si tu regardes bien j'ai demande aux admin. de rediriger si PB justement.
Maxime et moi sommes d'accord sur le sujet de ma voiture...
Pas de souci. (Du moins je l espère)
Apres, j'ai p'être pas tt compris non plus
Et si c est le cas je m en excuse par avance.
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