Future acquisition : M2RS R25 ou R26, mais dans le flou.

Modérateur: Modo

Re: Future acquisition : M2RS R25 ou R26, mais dans le flou.

Messagepar Crazydiver » Mar Août 12, 2014 4:37 pm

Maximize a écrit:En full black avec glasstint, purée que c'est chouette.....

....... Et ce bruit, ce sifflement! Le mec a laissé l'inter d'origine.

Ça je l'ai toujours dit que c'était les plus belles :cheers:

Sifflement :scratch: elle doit avoir un problème cette R26 ... C est pas normal ;-)



:mrgreen: :mrgreen:


Edit : DSL j'ai pas pu me retenir, qd j'ai lu ça :roll:
Qu'on m excuse d'avance !
Ex ** R26 Noire ** Pack Luxe - 08/2008 - No 3439
M3RS / Cassiopé / Luxe / Recaro cuir / Châssis cup :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crazydiver
Conducteur
 
Message(s) : 877
Inscription : Mar Mars 11, 2014 4:16 am
Localisation : Nantes (44)

Re: Future acquisition : M2RS R25 ou R26, mais dans le flou.

Messagepar Maximize » Mar Août 12, 2014 5:13 pm

Crazydiver a écrit:
Maximize a écrit:En full black avec glasstint, purée que c'est chouette.....

....... Et ce bruit, ce sifflement! Le mec a laissé l'inter d'origine.

Ça je l'ai toujours dit que c'était les plus belles :cheers:

Sifflement :scratch: elle doit avoir un problème cette R26 ... C est pas normal ;-)



:mrgreen: :mrgreen:


Edit : DSL j'ai pas pu me retenir, qd j'ai lu ça :roll:
Qu'on m excuse d'avance !


:lol: :lol: :lol:

Sifflement normal, et non un cling cling bizarre que j'avais entendu sur ta vidéo You Tube. :shock:

Mais je tolère la blague, je suis joueur. :bounce:
Honni soit qui mal y pense.
Avatar de l’utilisateur
Maximize
Débutant
 
Message(s) : 280
Inscription : Mer Août 06, 2014 11:12 am
Localisation : Syracuse

Re: Future acquisition : M2RS R25 ou R26, mais dans le flou.

Messagepar Maximize » Mar Août 12, 2014 6:36 pm

Honni soit qui mal y pense.
Avatar de l’utilisateur
Maximize
Débutant
 
Message(s) : 280
Inscription : Mer Août 06, 2014 11:12 am
Localisation : Syracuse

Re: Future acquisition : M2RS R25 ou R26, mais dans le flou.

Messagepar Crazydiver » Mar Août 12, 2014 7:29 pm

Cling Cling :scratch:
Tu as du fumé la moquette :scratch:
Je l'avais retiré comme explique dans le post concerné car le rendu de la prise de son n'est pas du tout conforme a la réalité. Hélas ...
Et du coup pour éviter d'induire les gens en erreur en voulant acheter ce silencieux Tube, j'ai préférer l enlever.
Je dois en refaire une avec un autre système de prise de son, mais je suis trop occupe en ce moment pour cela :roll:
S'il faut, je la remets on verra qui entend un cling cling a part toi ;-)

Qd on ne sait pas de quoi on parle on ne dit rien Maxime (BV, Inter, etc etc..)...

Et surtout, qd on s'engage sur un prix et que 24h après on change d'avis pour negocier encore une fois (je ne les comptes plus) 400€ de plus ... STP tais toi, tu n'es pas correcte avec les gens !!

J'ai été patient, j'ai été correcte avec toi, je t'ai filé pleins d'infos sur les M2RS mais arrive un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des "jambons" en restant poli !

Tu m'as recontacté hier pour me dire que finalement ma R26 t'intéressais qd même malgré notre petite prise de bec de l'autre jour (ou tt était rentré dans l'ordre finalement) et du coup, j'ai pris RDV pour faire faire chez un garage Renault Sport sur Nantes mon kit distri complet avec en plus un entretien complet avant de te la vendre et, tu te permets ce matin de me demander encore de baisser le prix :evil:

Faut rester correcte avec les gens et arrêter de faire la girouette.

Maxime ne sait pas ce qu il veut (ou alors si, qu'on lui donne une R26 neuve avec en plus le plein !! Il a oser me demander les frais pour venir la chercher et retourner chez lui, j'y croyais pas sincèrement :roll: )
S'il vous contact pour acheter votre voiture faites gaff, il n'est pas fiable !
C'est un jeune plein de rêve ...
Après c'est vous qui voyez.

Je suis désole mais je me devais d'avertir la communauté !
Après vous me croyez où pas ce n'est pas mon problème, mais j'aurais ma conscience pour moi, j'aurais prévenu ...

Si qqn a besoin de renseignements supplémentaires contacter moi en MP, j'ai nos échanges par mail vous jugerez par vous même la personne que c'est vraiment ...

Merci d'avoir lu jusqu au bout.

Les modos faites ce que vous voulez, mais je ne vois pas l'intérêt que j'aurais a dire des choses comme cela, j'ai tjrs été correcte ici et je pense constructif, certains ici me connaissent un peu et je ne pense pas être une personne a embrouille.
Ma R26, je ne suis pas pressé de la vendre (je ne sais même pas si je dois vraiment la vendre en plus) certains le savent ici d'ailleurs.

Je suis juste qqn qui qd il a un truc a dire bah il le dit. Après ça plait ou pas je m en fiche mais ça soulage et du coup j ai l esprit tranquille.

C'était mon coup de gueule de la soirée !!
Ex ** R26 Noire ** Pack Luxe - 08/2008 - No 3439
M3RS / Cassiopé / Luxe / Recaro cuir / Châssis cup :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crazydiver
Conducteur
 
Message(s) : 877
Inscription : Mar Mars 11, 2014 4:16 am
Localisation : Nantes (44)

Re: Future acquisition : M2RS R25 ou R26, mais dans le flou.

Messagepar Maximize » Mar Août 12, 2014 7:39 pm

Stéphane, SVP, évite d'étaler ton mécontentement sur ce post. Un modo te l'a déjà demandé me semble t-il...

Quant à dire que je t'ai recontacté hier pour ta R26, bah, oui, forcément, tu me présentes tes excuses dans un énième mail, en me disant clairement que tu m'avais jugé trop vite, etc, et à la fin, tu me glisses que la R26 est toujours en vente. On y comprend quoi...??? Hein? Bah que tu n'arrives pas à la vendre, donc que tu reviens vers un potentiel acheteur en t'accrochant à lui tel un chewing-gum.

Ce que tu viens d'écrire est scandaleux sur un forum. T'es en train de dire aux autres des choses infondées sur ma personne, tu ne me connais pas. T'es un rageux de première mécontent de ne pas vendre sa Még. 40 piges et une pareille réaction??? Honnêtement, j'ai mal pour toi Stéphane.

Maintenant, arrête tout ça. Tu vois, je ne t'ai JAMAIS manqué de respect au travers de nos mail. TOI, en revanche, oui. En me qualifiant de "cake", etc. Et en employant ce ton suffisant de vendeur qui a la meilleur caisse de France ( tu ne l'as jamais dit clairement, ok, mais tu vends ta voiture comme si tu vendais un tapis ).

Veux tu que je te transferts les mail?

Là, tu vois, maintenant, JE PERDS PATIENCE. Alors cessons de se parler, je te prie. Est-ce trop dur pour toi à piger???

Néanmoins, bonne vente avec ta R26 ( que tu galères à vendre, et je comprends maintenant pourquoi ). Mais sache que si tu veux la vendre, faudra faire preuve de bon sens et prétendre à baisser son prix. Depuis le temps qu'elle n'est pas pas partie avec soit disant son superbe état, sérieusement, pose toi les bonnes questions...

Allez, bon vent. Et ne m'adresse plus jamais un seul post, SVP.

PS : si un admin passe, vous pouvez évidemment supprimer son post inutile à mes recherches, ainsi que le mien. Sans problème.
Honni soit qui mal y pense.
Avatar de l’utilisateur
Maximize
Débutant
 
Message(s) : 280
Inscription : Mer Août 06, 2014 11:12 am
Localisation : Syracuse

Re: Future acquisition : M2RS R25 ou R26, mais dans le flou.

Messagepar punkdeschamps » Mar Août 12, 2014 8:57 pm

http://www.leboncoin.fr/voitures/685528007.htm?ca=6_s

Celle ci est magnifique et bien placé en terme de tarif, surtout super rare, a creuser ! Je n'aurais pas la mienne ... miam :cool:
TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
punkdeschamps
Débutant
 
Message(s) : 225
Inscription : Jeu Oct 04, 2012 5:26 pm
Localisation : Savoie

Re: Future acquisition : M2RS R25 ou R26, mais dans le flou.

Messagepar Crazydiver » Mar Août 12, 2014 9:19 pm

Je suis obligé de réagir à ce que tu viens de dire au dessus, pourtant, je m'étais dit que je n'y reviendrais pas mais c'est plus fort que moi :roll:

(Il est têtu le bougre :roll: )

Va-y Maxime balance les mails, que tout le monde voit qui tu es vraiment, on va rigoler 5 mins.
Moi je suis tranquille je n'ai rien a me reprocher... J'ai toujours été transparent avec toi sur ma voiture (je pense te l'avoir assez dit ça)

"Cake" oui je l'ai dit, je ne nie pas.
Mais qd un gars te soutient mordicus des choses fausses sur nos M2RS (qu'on aime plus que tout) alors qu'il n'y connait strictement RIEN (sifflement c'est anormal, le DGL pff aucun intérêt, le BV ca sert a rien, une R26 comme la votre cela ne se vent surtout pas ce prix là c'est du vol, etc... et j'en ai encore d'autres du style)
Bah oui, un moment chez moi ça part !
J'ai du caractère (du Breton avec du Polonais voila ce que ça fait :mrgreen: )

Oui, je t'ai dit que ma R26 était toujours dispo si jamais tu changeais d'avis, qd je t'ai fait un mail pour m'excuser de notre petite "prise de bec" (d'ailleurs toi tu n'as jamais fait de Mea culpa) mais en AUCUN CAS je ne t'ai dit de l'acheter !!! JAMAIS.

C'est toi qui m'a recontacté de ton plein grée pour cela (tu l'as même écrit ici que tu devait tel à qqn pour une RS le soir (c'était moi) )

J'ai fait un effort dans ton sens, car j'avais l'impression que tu étais vraiment intéressé ce coup-ci et près a être correcte et raisonnable.
J'ai donc refait plusieurs devis dans l'après midi (pour toi) et j'ai pris finalement un RDV pour faire faire ma Distri chez Renault Sport.
J'ai en plus demandé de faire un entretien complet (alors qu'il restait 13900Kms a faire avant le prochain) pour que tu sois tranquille et rassuré et TOI tu te permets de m’écrire de nouveau ce matin en me demandant une nouvelle fois de redescendre le prix !!!! et de TE payer tes frais pour venir et rentrer chez toi !!! On va où là :scratch:

Si qqn qui est irrespectueux c'est bien toi là ! Pas moi, n'inverse pas les rôles STP

Explique moi pourquoi tu veux qu'un modo efface ce que j'ai écris au dessus ? Tu n'es pas tranquille ??
Tu me diras, à ta place je ne le serais pas c'est sûr.

Si besoin, je peux créer un Topic spécial si tu veux, pas de PB ...

Je mets juste en garde les passionnés comme moi de nos belles M2RS du soit disant acheteur que tu es, rien de plus.
Tu veux une M2RS mais qu'on te la donne surtout. Tu sais si tu n'as pas le budget pour en acheter une prendre autre chose ...

Il y'a juste a voir le nombre de lien d'annonces que tu as donné ici pour s’apercevoir que tu ne sais pas ce que tu veux ! Certains l'on d’ailleurs dit !

Qd à MA R26, tu sais quoi, je vais surement la garder finalement (il y en a un ici qui sera content ;-) ), je n'ai pas envie de retomber sur une personne comme toi...
Moi qui pensais que les personnes en quête de M2RS étaient tous des gens passionnés et corrects, je me suis trompé !

L'annonce restera surement en ligne mais, si elle ne part pas, je m'en fiche...
Mon autre projet, je le ferais autrement ce n'est pas un PB pour moi.

Allez va-y défoule toi ... Raconte de nouveaux mensonges .... Plus ça va, plus tu vas perdre de crédibilité devant tout le monde ici.

Les menteurs, moi je n'aime pas cela et ça m'irrite plus que tout ! (jamais je ne t'ai menti MOI !)

A bon entendeur :salut:
Ex ** R26 Noire ** Pack Luxe - 08/2008 - No 3439
M3RS / Cassiopé / Luxe / Recaro cuir / Châssis cup :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crazydiver
Conducteur
 
Message(s) : 877
Inscription : Mar Mars 11, 2014 4:16 am
Localisation : Nantes (44)

Re: Future acquisition : M2RS R25 ou R26, mais dans le flou.

Messagepar Sebzilla » Mar Août 12, 2014 10:32 pm

Je pige pas un truc. Tu exprimes ton mécontentement parce qu'une personne à essayé de négocier un prix qui ne te convient pas?
J'en ai vendu une chiée de caisses et si j'avais du m'arrêter au premier individu qui me proposait un prix qui ne m'allait pas, je serais sous Tranxen à l'heure qu'il est.

Bref, les mecs, je pense que c'est pas le bon thread pour raconter ce genre d'histoires, ça ne vous concerne que vous pour le coup. Faut rester adulte la :)
Dernière édition par Sebzilla le Mar Août 12, 2014 10:38 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Future acquisition : M2RS R25 ou R26, mais dans le flou.

Messagepar Sebzilla » Mar Août 12, 2014 10:32 pm

Double post...
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Future acquisition : M2RS R25 ou R26, mais dans le flou.

Messagepar pedro0217 » Mar Août 12, 2014 10:34 pm

moi je pense que tout le monde a ses raisons mais que tout le monde a aussi ses tord dans cette histoire !

donc merci de clore le débat ! ça va pour les 2 parties !

et comme c'est fatigant de lire les prise de tête, moi je verrouille ce sujet
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Précédent

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron