Sur celle que tu connais qui est aussi décata, il n'y a pas de leurre.
La personne qui m'avait fait la cartographie (PPE à Bruxelles) ne me l'avait pas conseillé (fiabilité aléatoire). Il m'avait fait une vraie gestion pour le stage 2. La première à distance pour ne pas rouler sans cata, téléchargé chez la personne qui m'avait monté l'échappement mais là le voyant était apparu rapidement. J'étais repassé ensuite chez lui en allant à Spa pour qu'il corrige le défaut et après plus de soucis. J'ai roulé au ring, à spa, à dijon aussi bien par 35 degrés que par 2 degrés et aucun soucis.
Pour info, j'étais passé à l'époque au stage 2 donc sans cata car ce dernier ne supportait pas reprog stage 1. Le voyant antipollution s'allumait très rapidement car l'auto tournait riche pour sauvegarder le turbo. Le cata se suivait plus en usage intensif. J'avais un peu roulé comme cela me cela m'a vite énervé surtout que tu n'as plus de régulateur (utile de temps à autre
![Confused :-?](./images/smilies/icon_confused.gif)
).
Je te conseils donc de refaire une carto qui prend bien en compte le décata par un vrai pro. Cela a un coût mais c'est aussi le prix d'une certaine tranquillitée.
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)