OC-RACING a écrit:Boite à air origine + filtre ITG + Un guidage de l'air ! Et non un guidage forcé...
J'entend par là, tube de gros diametre en façade via le dessous de la batterie où se trouve l'entrée de la boite à air ! Il faut juste positionner le BOA de diametre bien superieur par dessus le tube d'entrée boite à origine en laissant volontairement "un jour" tout autour...
OC-RACING
ste77 a écrit:
je suis super intéressé, pourrais tu nous faire un schéma ou photos de la position et passage du Boa ?
Alex40 a écrit:Salut pour moi c'est boîte à air d'origine avec filtre K&N.
pulsar a écrit:Bonjour, moi j'ai monté un filtre a air papier cylindrique d'origine focus rs mk2 en admission direct (beaucoup plus gros que celui d'origine) presque 200mm en longueur et 150 de diamètre obliger de couper la durite pour que ça tienne..J'ai ouverts au niveau de la baie de pare brise (air basse pression) et cloisonner jusqu'au capot, mais ouverts dessous cote boite de vitesse.
Verdict, montée en régime plus linéaire et aucun essoufflement jusqu'au rupteur, évidement le bruit est énorme il faut aimer.
J'ai fait beaucoup d'autre test, filtre kn, boite ouverte, filtre supplémentaire etc, pour moi c'est le mieux et en plus ça filtre très bien car en papier et beaucoup, beaucoup plus de surface aspirante.
P'tit René a écrit:pulsar a écrit:Bonjour, moi j'ai monté un filtre a air papier cylindrique d'origine focus rs mk2 en admission direct (beaucoup plus gros que celui d'origine) presque 200mm en longueur et 150 de diamètre obliger de couper la durite pour que ça tienne..J'ai ouverts au niveau de la baie de pare brise (air basse pression) et cloisonner jusqu'au capot, mais ouverts dessous cote boite de vitesse.
Verdict, montée en régime plus linéaire et aucun essoufflement jusqu'au rupteur, évidement le bruit est énorme il faut aimer.
J'ai fait beaucoup d'autre test, filtre kn, boite ouverte, filtre supplémentaire etc, pour moi c'est le mieux et en plus ça filtre très bien car en papier et beaucoup, beaucoup plus de surface aspirante.
Ça m'intéresse de voir ton montage!
Tu peux nous mettre des photos pour illustrer ton travail?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)