par last on the track » Mer Juil 29, 2015 11:33 pm
Bonsoir,
Merci pour ta patience, et pour les explications claires et détaillées.
Je pense maintenant comprendre le principe, en gros...
Dans les paramètres de ma MRS2, la variation de la pression de rampe en fonction de la pression de turbo n'est pas gérée: la mise à l'air du régulateur s'impose pour ne pas faire varier la pression une fois l'essence arrivée dans la rampe.
Par contre, si je veux 3,5 bars réels et constants dans la rampe, il faut que j'augmente la pression en sortie de pompe à essence:je dois retarer le regulateur intégré pour qu'il laisse sortir 4 bars.
Par contre, cette modif est indispensable pour une bonne préparation, ce qui ne sera pas mon cas pour cause de vétusté du moteur ( et du conducteur ) mais je la ferai pour le côté fiabilisation.
En attendant de la confier à une personne compétente, est- ce dangereux de rouler sans le retarage de pompe, sachant que ce sera maxi 12 km A/R en ville, en dessous de 4000 RPM?
Merci encore.
Salutations.