pat26 a écrit:Un vendeur africain sur le coin coin les prix chute : 1790 euro la ligne
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
AnthonyRS3 a écrit:Ce soir Montage du kit Record sauf les disques, je ferais quelques photos.
Et bricole sur les sièges pour les baisser (il y a 3 positions) ils sont montés d'usine au plus haut et c'est vraiment trop haut, plus que des recaro normaux.
R26-0033 a écrit:AnthonyRS3 a écrit:Ce soir Montage du kit Record sauf les disques, je ferais quelques photos.
Et bricole sur les sièges pour les baisser (il y a 3 positions) ils sont montés d'usine au plus haut et c'est vraiment trop haut, plus que des recaro normaux.
C'est sympa les photos des montages des harnais, de la batterie et des sangles de roues.
Si possible peux tu nous faire aussi des photos du socle du siège après réglage bas.
Au Mondial, j'avais aussi remarqué que le siège était très haut et comme je suis grand je vais le baisser au maxi.
Ça reste subjectif : tout depend de ce qu'on appelle "sympa"!TommyR a écrit:La ligne vendu n'a pas de silencieu intermédiaire fort possible que le son soit beaucoup plus sympa que sur les trophy
L'utilisation de disques sur bols ou bi-matières apportera un gain d'efficacité et d'endurance.RS LOVER a écrit:pensez_vous que les disque soient réeellement sans importance. J'y trouve, pour ma part, un gros gain en mordant et efficacité.
Cdt,
Franck
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)