J1234 a écrit:Merci beaucoup pour tes explications, demain je vais la voire je verrais bien . En espérant qu'il y ai pas de souci car les trophy me font rêver
Comme je te comprends.
Ma future Trophy 275 sera ma 6e Renault Sport.
Depuis ma petite C2RS ph3 CS/SACHS, j'étais resté sur ma faim, ce malgré une excellente R26.
Quand j'ai eu la M3RS Trophy, les compteurs ont été remis à zéro, et les valeurs de comparaison monté d'un cran.
La MRS est vraiment une super auto qui t'apportera autant voire plus que d'autres autos beaucoup plus chères, tant à l'achat qu'à l'entretien.
Après, il faut rester objectif, Trophy ou RS 265, le châssis reste le même (CUP), l'équipement sera souvent identique. Au-delà du nombre limité, seuls les watts permanents de la Trophy font la différence, ce qui évite de jouer avec le bitoniau. Mais je ne pense pas que ce soit réellement rédhibitoire lors du choix et de l'achat d'une MRS.
Je dirais même que la différence entre une RS250 ou 265 ne doit pas être significative, dès lors qu'on ne "piste" pas (mais je peux me tromper vu que je n'ai jamais essayé de RS250).
Tout va donc dépendre du budget, des équipements souhaités et bien sûr, des autos dispos sur le marché de l'occasion.
Bonne recherche et tractations.