Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait la modif et avec quels produits. Je ne trouve pas de références pour les commander. A+
M3RS 2010 luxe châssis sport jantes steeve noires Modifs : KW Clubsport, boite de vitesse cup, AXL vert pomme pour la piste, admission Dijon Auto Racing, decata, reprog DM Performance 308 ch
Les seuls silent-blocs de triangle plus "dur" proposé sont les Ktec pour m2rs.
À éviter absolument, c'est de la daube et je pèse mes mots. J'ai fait 30km après le montage et ils étaient déjà détérioré, j'ai fait 3 journées circuits avec un train avant plus que mauvais et une détérioration de tenu de cap.
Les origines sont très bien, à ne pas toucher.
R26R gris lune 117/126 FRANCE Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Question : qu est ce qu'entraîne comme réaction un silent bloc de triangle fatigué et comment peut on le verifier facilement ? Quelle est la duree de vie? Les miens sont d origine et je trouve le caoutchouc craquelé , je me demande si ils ne sont pas bons a changer?
pour avoir refait tout le train (sur ma II dci) récemment (biellette, barre stab, triangle, rotule + amortos) tu vas gagner en précision du train avant mais pas de quoi te coller au plafond les miens avait 170000 et était un peu craquelé j'ai déjà refait quelque train avant personnellement je suis un maniaque donc dès que mes sensations ne sont plus là je change. Mais le train allait encore pas mal on va dire tout dépend ce que tu veux faire et sur la dci le couple et le poids abime plus les silenblocs changer juste les triangles pas intéressant il y en a pour pratiquement 1000 euros de pièces + para donc si tu veux garder ta voiture pourquoi pas sinon ... et durcir ... honnêtement tu auras des bruits partout des vibrations sans réel plus et si ces silenblocs KTEc sont de la daube .. le passage a des amortos type virarouge monotube inversé donc jambe de force énorme apportera beaucoup plus.
Merci gordini pour ces éléments , les viarouge j y ai pensé , mais comme les finances étaient pas top je suis reparti sur de l'origine, c est peut être ca que j aurais pas du négliger