joce rs a écrit:Avez vous noté le R-link, qui marche quand il veut ?
Un coup il marche, un coup il marche pas...Super !!!
fabfue a écrit:quand je vois autour de moi ,tout les emmerdes des HDI ,DCI,ect ..ect ..Boite Robotisé ,ou a double embrayage ,turbo qui casse ,injecteur qui fuit ,les milliers de problème de filtre a particule ect ..ect ...
Je crois qu'ont peut dire que la M3RS est hyper fiable !!! .....Les soucis de rotule de pivot ou autre petit problème paraisse bien anodin quand je vois les pannes des autres voitures autour de moi ..
JUL3356 a écrit:Ma petite contribution : 5 ans 44000kms , 10 journées pistes : RAS sur l'auto , la boîte c'était du beurre .
Perso toutes les voitures ont leur pépins , mais la mégane rs reste une voiture fiable avec quelques pépins , à comparer au volume vendu .
fabfue a écrit:JUL3356 a écrit:Ma petite contribution : 5 ans 44000kms , 10 journées pistes : RAS sur l'auto , la boîte c'était du beurre .
Perso toutes les voitures ont leur pépins , mais la mégane rs reste une voiture fiable avec quelques pépins , à comparer au volume vendu .
+1... ..Suffit de rouler en turbo-diesel avec FAP pour ce rendre compte que la RS est hyper fiable ...
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